Recherche une femme blanche pour mariage

Salut Mon nom est Christian Hohiya et j'ai 31 ans,jeune blacks ,à la recherche d'une femme ou de quelle couleur ou la race pour une relation sérieuse qui pourrait entraîner le mariage votre profil m’a plu par votre charme ; beauté et je voudrai faire votre connaissance Voici mon mail écrivez moi hohiya2002@yahoo.fr Mon MSN hohiya2002@live.fr N b = également envoyer votre photo et je vous enverrai la mienne afin que je puisse vous regardez
11 réponses pour «
recherche une femme blanche pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 22h21
Je suis une chienne , de race loup , je m'apelle mimi , je suis blange a cause de la neige avec des cheuveux blond , les yeux bleux , j'ai hérité ma patronne sur 1 millions d'euros . je cherche un etre humain , comme vous , n'importe quel race et n'importe quel couleur , par contre avec tous ces vaccins et sont carnet xD
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 10h38
Bonjour belle femme de race votre ennonce me plais tres bien voici mn mail alors j'attend votre lettre et je vous repondrai sans hesite hohiya2002@yahoo.fr
Référence(s) :
ennonce
Réponse de patchakui
Le 10/10/2010 é 20h05
Slt moi ses jacques je s8 camerounais et je voudrai vous connaitre mieu si possible avans de déssidé patchakui2007@yahoo.fr 0023779622295
Réponse de djibrilsane
Le 20/03/2011 é 13h55
Salut moi c djibril je sius du senegal je veux bien partager avec vous vien m decouvrire tu sera surprise oui sa c sur jaime pas parler bcps je confirme bizou et a bientot
Référence(s) :
kekouta81@hotmail.fr ou 00221772513459
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h36
Slt moi je suis vraiment attiré car je cherche une femme blanche peu importe sa forme ou son statut pourvu qu'elle soit d accord,et qui aimerait qu'un mec soit a sa disposition mais le problème est que je suis noir ,es que cela ne va pas te déranger mon bb,je suis sexy,en forme et je possède une grosse bite bizarrement et je veux rester au près d'une femme qui aimerait que je l'apporte ce dont elle en n'a besoin,si tes d accord je te passe mes coordonnées si tu le veux: staline00@live.fr ramses_d2003@yahoo.fr skype:mot2pass1 j'ai une cam et j'ai hâte de te voir et te parler d'abord repond moi vite des que tu verra mon message si tu veux je te ferai une demonstration sur ma cam pour me voir si tu es attiré alors je te passe mon numero et je te dirai comment on se verra,je te veux ma blanche,essaie avec moi tu verra bisou
Réponse de joe72
Le 04/04/2011 é 23h12
Moi ces ces malick je cherche une femme blanche merci joe@hotmail.fr pour mariage
Référence(s) :
bégué
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 01h46
Salut tous le monde je suis jeune marocaine agèe de 36 ans je cherche une femme blanche pour mariage,n'importe quel pays...
Référence(s) :
je cherche avant tout une femme blanche avec laquelle je me sent bien.
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 19h27
Bonjourje suis jeune medecin centrafricain,age de 27 ans,je cherche une femme de n'importe quel pays pour mariage.mon e-mail: rafiq.1@live.com/ djibrine007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h11
Je suis a la recherche d une femme grosse poides 100kg et +pour relation durable n importe qulle race blanche ou noir ou metisse mais soit grosse pres de venir moi meme chez elle salihrdf@yahoo.com ou salahn2011@hotmail.fr
Référence(s) :
femme grosse pour relation 100kg et +
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h51
Voici mon mail écrivez moi hohiya2002@yahoo.fr Mon MSN hohiya2002@live.fr N b = également envoyer votre photo et je vous enverrai la mienne afin que je puisse vous regardez
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h53
Je suis pret je suis etre humain j aime la race blanche femme acondition qu elle ait confince en moi