Rendez vous greffe de cornée

Depuis septembre 2016 j'essaye d'obtenir un rendez vous chez le Dr Salah Mahdjoub pour une greffe de cornée mais chaque fois on me renvoi vers octobre puis novembre et maintenant vers le mois de janvier 2017 sans aucune explication et pourtant à chaque fois on m"annonce le prix qui passe de 1900 Euro à 2200 Euro puis à 2500 Euro. je souhaite au moins une explication.
1 réponse pour «
rendez vous greffe de cornée
 »
Réponse de canounet
Le 24/12/2016 é 20h09
Et si vous alliez voir ailleurs ? ............................................