Problème espace4

J'ai un espace4 de 2003 que j'ai achetè le moi d'avril2009 depuis il ya que des broblèmes chaque foi quand je consulte renaut ilsort un defaut qui coute au moin 600 euro sans explication et maintenant le problème consomme lhuil 5l par 200km pouvez m'aidez merci j'ai plus confiance au garage renaut .
7 réponses pour «
problème espace4
 »
Réponse de cristen
Le 08/11/2009 é 23h07
J ai eut le meme probleme , j ai du changer le couvre culase et me debarrasser tres tres vite de cette voiture de malheur . j ai appris , mais trop tard , que cet espace a un gros default de conception, et renault refuse de prendre en charge les reparations et refuse de reconnaitre les faits voila bon courage et plus jamais de renault .Ils en ont parler a auto moto il y a queque semaines ...allez voir le site "forum auto " ... ca en dit long .j ai ecrit a ufc mais j attend encore
Référence(s) :
forumauto et ma douloureuse experience
Réponse de thiery
Le 18/11/2009 é 11h01
J'ai le même problème moteur fonctionne mais consomme de l huile, il est panne depuis janvier 2009.je me bats avec Renault, mon expert qui suppose le défaut de couvre-culasse fêlé 6 mois d'attente pour avoir un CR. SCR veut rien prendre en charge (1000 €) véhicule trop vieux 5 ans 148 000 km, voir forum planète-Renault recherche couvre-culasse c'est étonnant ! . Attention beaucoup de Pb sur série VF1JKOHA627xxxxxx. J'entame une expertise judicaire avec mon avocat parce qu’on n’est pas sur que ce soit la bonne panne (bielle, embrayage ?) Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau ..... :+)
Référence(s) :
forum planete-renault recherche couvre-culasse
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h55
Salut à tous "heureux propriétaires d'une espace V 2.2 DCI 150 ch " sachez que les cours d’appels de France s'associent également à la mauvaise foi de Renault dans le style "république bananière" on ne fait pas mieux. Renault perd en 1er instance, condamnés, Ils font appel, la cour d’appel et Renault reconnaissent qu’il y a effectivement un problème, mais que l’expert ne démontrait pas l’existence d’un vice caché et que le joint entre le turbo et la culasse était absent le jour du démontage alors que c’est le garagiste Renault lui-même qui à démonté le turbo avant que l’on commence l’expertise et qui nous a signalé l'avoir égaré. Résultat des courses « débouté » tout est pour ma pomme. Malheureusement pour moi ils ne jugent pas sur le fond de l'affaire, mais sur la forme, en gros, cela veux dire que même si tu as raison, tu as tord, c'est le pot de terre contre le pot de fer. Alors Mesdames, Messieurs, si quelqu’un est capable de me conseiller sur la marche à suivre pour aller en cassation et leur mettre une fessé je suis preneur. En attendant, n’achetez plus de Renault et dites à votre entourage de ne plus en acheter, Je pense que nous, les clients Renault devons faire savoir que nous sommes pris « pour les rois des cons ». Je pense que nous devrions crée une association, à moins qu'elle n'existe déjà ? Avec un seul but, que les constructeurs "quels qu'ils soit" reconnaissent et assument leurs responsabilités. Avis aux amateurs...
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h54
Renault espace c'est la merde tout court tout les problemes mecanique qui existent dans notre univer se trouvent dans cette modite entreprise. ce qu'on peut faire c'est de conseiller les gents de s'éloigné et prendre des distances de renault puisque c'est l'aumobile la plus degeulasse au monde .
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h30
J ai eu un espace 4 année 2003 2.2 150cv pendant 4 ans aucun problème a signalé très bon véhicule bonne tenue de route vendu avec 195000km actuellement je roule avec une laguna 3 1.5 110cv année 2007 149500km bonne voiture .les voitures de marque allemande bien plus chers que renault ne sont pas plus fiable
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h41
Bonjour, Je suis possède une Espace IV DCI (150CV) année début 2003 . En Juillet ,casse moteur : 3ème pistons fondus . à 135000kms . Défaillance signalée : Problème d'injection . J'ai déjà changé une vanne EGR . Pour moi Renault au niveau motorisation n'est plus au top sur la fiabilité . Je ne vais plus acheter Renault .(Je possède aussi une Laguna 2 avec ses problèmes : Moteur + Vanne EGR) . Pour mon Espace j'envisage un échange standard sur le moteur ,pas d'autre solution d'un point de vue économique (Pour infos j'ai besoin d'un sept places). Si vous avez des sites internet fiables français ou étranger pour trouver un moteur le moins cher possible en échange standard
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h19
Bonjour a tousse moi aussi je possède un Renault de merde et rien a faire pour se problème de défaillance injection j'ai tous fais mais rien a faire des que je dépasse les 70 klm défaillance