Huissier peut t'il bloquer mes comptes

Question de lamam le 14/02/2012 à 14h45
Je doit 4900 euro a sofinco je suis chez huissier depuis 08/11 je regle 200 euro par mois et le mois derniere il me demande 300 euro que j'ai payer ce mois si pas pue regler et il veut bloquer mes compte et faire venir une personne a la maison sans etre passe devans un tribunal on t'il le droit? Sachant que s'etait un accord a l'amiable et toujour respecté.
2 réponses pour «
huissier peut t'il bloquer mes comptes
 »
Réponse de mel'cindye
Le 16/02/2012 é 21h11
Je pence qu'il n'a pas le droit tu doit obligatoirement recevoir une lettre pour te dire se qui se passe
Réponse de IKAN57
Le 15/06/2012 é 06h49
Oui en éffait sofinco doit t'envoyé une lettre est encore se n'est pas sofinco qui doit te l'envoyé mais le huissier pour n'importe quoi faut que sa passe devant le tribunal je comprend pas bien tu rembourse tout les mois je comprend pas se quil veule encore mais ils sont c... moi je devait de l'argent a cofidise pour les emmerdé je leur est envoyé tout les mois 15 € est ils m'emvoyé plein de lettre pour rien un avocat ma dit ils peuve rien te faire vue que tu paie oui je ses quil peuve rien faire même si sa dur 15 ans mais les gens on peur faut pas avoir peur . Salutation .