Est-il possible de se faire greffer une cornée

Voilà je me suis fait opérer au laser d'une myopie à l'âge de 18 ans je portais des lunettes depuis mes 5 ans, j'en ai 37 aujourd'hui et on m'apprend que mes pupilles sont déformées et mes cornées foutues, et que donc j'ai une kératite grave, je vois constament du brouillard et je ne supporte plus la lumière, donc ma question est ce que c'est possible d'avoir une greffe de cornée pour contrer cette maladie?
1 réponse pour «
est-il possible de se faire greffer une cornée
 »
Réponse de Secateur
Le 05/03/2012 é 12h51
Oui, c'est possible. C'est une greffe qui existe mais qui a besoin de donneurs (morts). Renseignez vous avec votre medecin.