Rendez-vous pour aller en France

Question de winherly le 17/10/2010 à 23h43
Comment prendre un rendez-vous au consulat de France a Boston via internet
2 réponses pour «
rendez-vous pour aller en France
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h12
Salut madame s.v.p tu peut me envoyé moi la pièce joint pour demande la nationalité parce que tout les mail est supprimé avec la pièce joint envoyé moi la pièce joint urgent s.v.p merci madame nafissa est je te remercie pour le services .
Référence(s) :
bonjour.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h11
Je m appel mankouri larbi j ai deposer un dossier pour avoir un laisser passer apres avoir perdu mes papiers francais j ai bien recu votre cout de telephone. mon passport expire le 16 mars et mon rendez vous pour le 14 mars pour mon laisser passer et mon bateau alger marsseille est le 09 mars.je vous pris de bien vouloir avancer ma date avant le 09 mars svp voila mon numero de telephone 0797196995 merci.