Demande un rendez vous
j'ai l'honneur de vous demander monsieur le consulaire un rendez vous moi m HANI MOHAMMED N PASSEPORT 9474756 pour un mission de l’hôpital EHU Oran pour un stage programmer le mois de juillet a Madrid
e-mai mohhani75@yahoo.fr
Je fait un demande de visa a Espagne et vous ma vis répondu cette phrases je comprond pas ces quoi l objet qui manque ???? l objet et les condition du séjour envisage n ont pas été justifics merci de me répondre madame /monsieur
Salam aleykoum!! je suis étudiant de annaba j'ai 20 ans je voulais obtenir un visa touristiQue pour l'espagne....Qusqu'il me faut Comme papiers et si il y'a QuelQ'un parmis vous Qui s'Occupe de ses affaires(agence de voyage) il a que me joindre sur messagerie......(apréés j'lui balance mon tel psk je suis préscis) veillez M'aidez svp et merci de prendre ma lettre avec importancee.. ciaao!
Bonjours je voudrais un rendez-vous pour le depot de dossier de visa pour le 15-01-2013 pour les noms suivants:
_FIGUIGUI BACHIR
_BELABBES BENGRAA LOUIZA
_BOUBEKEUR MALEK
_FIGUIGUI MEROUANE MILOUD
_FIGUIGUI AMEL NOUR ELHOUDA.
Salut je viens de prendre un rdv pour le visa d'espagne.J'ai meme pas eu le reflexe de noter mon numero de reference.donc la je ne peux ni prendre un autre rdv ni imprimer monrdv;Commen faire merci;