Renouveler Carte de Séjour expiré, comment faire?

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les conditions pour demander le renouvellement d'une Carte de Résident de 10 ans qu'à expiré !? Je n'ai pas quittée la France et ça fait plus 20 ans que j'y suis... J'ai toujours travaillée et je n'ai pas d’antécédents pénales. J'ai malheureusement pas remarqué la date, ça fait tellement de temps que j'y suis ici, que je n'ai pas prêté attention ! Je sais que c'est un erreur de ma part !! Quel sont les recours dans ma situation actuelle !? Quels documents doit-je fournir !? Je risque de me faire reconduire hors du Territoire !? J'ai vraiment besoin de votre aide à ce sujet ! Je vous en remercie de votre aide et conseil et je reste en attente de toutes les informations en votre Possession. Respectueusement,
1 réponse pour «
Renouveler Carte de Séjour expiré, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h37
Contactez un service social (assistante sociale de votre quartier de résidence par exemple) ou une association spécialisée qui pourra vous aider. Résidant et travaillant en France vous pouvez probablement faire une demande de nationalisation si cela vous convient.