Naturalisation par decret et la carte de séjour

Question de samshalom7 le 09/02/2011 à 14h38
Bonjour, Le ministère d'immigration m'a envoyé un courrier au mois d'Octobre2010 notifiant mon acquisition de la nationalité française par décret. Entre temps ma carte de séjour a été expiré au mois de Novembre 2010. La cérémonie pour la remise de l'ampliation du decret et l'acte de naissance n'a pas eu lieu jusqu'à maintenant. Normalement 6 mois après la réception du courrier de notification. Je voudrais savoir si je suis en situation régulière en ce moment? En effet ma carte de séjour a été expiré au mois de Novembre 2010, mais comme la lettre du ministère m'a informé que je suis francaise depuis le mois d'Octobre, je nai plus fait le renouvellement de mon séjour. Alors ma question: suis-je en situation régulière? Merci beaucoup pour vos réponses Emma
1 réponse pour «
Naturalisation par decret et la carte de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h29
Bonjour, Avez-vous passé la cérémonie? moi aussi je suis dans le même cas que vous