670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de mon aah

Question de pathy le 24/10/2011 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, je suis myasthénique depuis 1998, mon médecin traitant ma monter un dossier en 1999, je perçois l'allocation adulte handicapée depuis cette date, avec d'abord unj accord pr 3 ans,ensuite en 2002, j'ai eu un renouvellement pour 5 ans, et le dernier du 1er janvier 1007, jusqu'au 1er janvier 2012, lors du denier renouvellement j'avais reçu mon dossier a faire remplir par mon médecin traitant, là n'ayant toujours rien reçu, je viens d'appeler la mpdh de Arras, qui me disent qu'ils vont m'envoyer un nouveau dossier, et quand j'ai demandé combien de temps ils mettaient a traiter le dossier, ils m'ont répondus entre 4 et 6 mois, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment le delai, ou si ça pouvait aller plus vite, car au 1er janvier 2012, je ne percevrai plus rien, mon dernier renouvellement s'étant fais rapidement, je n'ai pas eu de coupure dans mon allocation, mais là j'ai trés peur, car je perçoit l'allocation qui est mon seul revenus, d'avance merci si vous pouviez me renseigner sur les périodes de delais,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de mon aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.321