Renouvellement mi-temps thérapeutique

Actuellement en mi temps thérapeutique depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 18 janvier 2016, je dois envoyer un courrier à ma direction. Pouvez-vous m'aider à formuler ma lettre de demande de renouvellement. je dois voir mon médecin traitant ce jour, sachant que la médecine du travail m'ayant convoqué n'a pas pu me recevoir. Je dois faire un courrier expliquant ma demande de renouvellement mi-temps thérapeutique. Sans bien sur l'avis du médecin du travail qui m'a répondu vous n'avez qu'à vous faire prolonger par votre médecin traitant. je travaille dans la fonction publique hospitalière. Je ne me sens pas prête à reprendre à plein temps, je sors d'une dépression et on me demande si je vais reprendre à plein temps. on me met la pression et je craque. Bien sur c'est urgent que je fasse mon courrier. pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
1 réponse pour «
renouvellement mi-temps thérapeutique
 »
Réponse de Kali@ Médium...
Le 06/07/2018 é 16h05
Bsr je suis à ce jour dans la même problèmatique que vous je ss fonctionnaire a l'hôpital j'ai déjà eu une 1ère période de 2×3 mois donc 6 et je me sent pas capable de reprendre à plein temps j'ai la pression de la part des membres du personnel et je suis actuellement en dépression ou plus particulièrement en burn-out professionnel je recherche aussi à faire un courrier pour une demande de prolongation mais ne trouve pas d'exemple sur le net c'est comme ça que je suis tombé sur le votre en espérant tout est rentré dans l'ordre pour vous etc... ? Cordialement