Renouvellement RQTH

Question de petitecaille le 07/04/2015 à 14h58
BONJOURS je doit renouvelé mon dossier RQTH qui prend fin 10/2015 j ai beau cherche dans les rubrique renouvellement je ne vois pas est-ce que je peu le retirer .sur arles et ou merci
8 réponses pour «
renouvellement RQTH
 »
Réponse de bernard75
Le 07/04/2015 é 16h18
Bonjour, Voici les infos que j'ai trouvées dans les Pages Jaunes: MDPH13 ARLES 2 r Aristide Briand CCAS d'Arles 13200 Arles Téléphone: 04 90 18 46 80
Réponse de petitecaille
Le 07/04/2015 é 20h47
MERCI pour vos renseignement j'irai demain matin retiré le dossier.
Réponse de petitecaille
Le 08/04/2015 é 15h22
Merci bernard75 j'ai pu recupere le dossier et en plus la personne me la preremplie mais elle ma donnée un dossier complet donc je doit fournir les certificat medicale
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 17h28
Pourquoi vous deplacer ? vous leur demadez qu'ils vous envoient le necessaire pour que votre medecin fasse le renouvellement
Réponse de petitecaille
Le 27/05/2015 é 11h11
Merci pour vos réponse le dossier et parti y a 3 semaine j'attend la repnse . j'ai une autre question je suis toujours en maladie et souhaite arrete de travaille on ma conseillée de faire une demande de rupture conventionnel au lieu de démitionné mais est-ce que j'aurai droit au chômage ? est-ce que ca serai aventageux merci de me repondre
Réponse de bernard75
Le 27/05/2015 é 13h41
Rupture conventionnelle : indemnisation du salarié Mise à jour le 28.08.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Allocations chômage: À l'issue du contrat, le salarié a droit aux allocations chômage s'il remplit les conditions permettant d'en bénéficier. Pour voir si vous remplissez ces conditions, allez en bas de page sur le site: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19708.xhtml
Réponse de petitecaille
Le 28/05/2015 é 13h56
Merci pour l aide je vais aller sur le site
Réponse de petitecaille
Le 04/06/2015 é 10h19
Bonjours j'ai appel ma CGT au sujet de la rupture conventionnel elle ma repondu que j'aurai rien car nous cotisons pas au chomage je suis dans la fonction hospitaliere donc elle me la decoseiller. meme en etant en maladie professionnelle et reconnue travailleur handicape elle veut que je me mette en longue maladie et de ne pas faire une rupture conventionnelle. donc je sais plus koi faire car je me sent plus d'aller travailler