Ai je droit a une RQTH?

Question de rachou le 24/02/2010 à 18h59
J'aimerais savoir ayant etait opéré d'une double hernie discal avec elargissement du canal lombaire et ne pouvant plus travailler dans mon domaine proffessionnelle donc me reclasser dans un autre boulot si je peut pretendre a une RQTH pour pouvoir acceder a des formations proffessionnel? Actuellement je suis au RSA
1 réponse pour «
ai je droit a une RQTH?
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 22h48
Code du travail 5213 1 2 et3 tu peut vois la fnath bon courage