Validitée du visa schengen

Mon visa schengen d une Année expire le 20 aout2013 ,la durée de séjour et de 90 jours ,je l ai utilisé une seule fois pour un séjour de 16 jours .je dois me rendre en France le 12 août ,avant la date d expiration pour un séjour de 15 jours seulement ,donc je suis toujours dans la limite des 90 jours qui m ont été accordés .Ma question : je rentrerai une semaine après la date d expiration (20 août) ai je le droit ? Y aurait il un problème ? Que faut il considèrer la date d expiration ou la durée de séjour accordé ?
1 réponse pour «
Validitée du visa schengen
 »
Réponse de blayimo
Le 13/07/2013 é 22h12
Bonjour voici un lien du ministère des affaires étrangères qui va vous aider à mieux comprendre les formalités d'entrée en France je te conseille de lire la repense de la question no 13 dans rubrique : FAQ - Visas . http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir-en-france-22365/formalites-d-entree-en-france/article/faq-visas#sommaire_13. Bon courage