670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa etudiant uregentttttttttttttt

Question anonyme le 20/07/2011 à 18h02
Dernière réponse le 09/01/2013 à 02h00
[ ! ]
Bonjour je suis un Tunisien (etudiant bac+5)en train de faire un stage (5 mois) en France. J'ai deposé une demande d'une carte de sejour (mon visa long sejour est de type D =Mai -->aout 2011) pour le moment j'ai pas une carte de sejour ou bien un recipisé je suis obligé donc de rentre chez mois avant le fin de validité de visa ( visa D 3 mois ,"une catre de sjour à solliciter dans les deux mois ....".). J'ai eu un master boursée que commence juste apres le fin de visa( visa D 3 mois) .Mes questions : 1- Est ce que je peux avoir un visa de retour pour completer mes etudes (master) quand je depose une demande de visa en Tunisie chez l'ambassade france en Tunisie? 2-faut il respecter un delai pour renevouler le visa long sejour (j'ai eu un visa lang sejour en Mai 2011 et j'ai besoin d'un autre visa meme type en octobre 2011)? 3- Pour mon cas master boursée est ce que ça facilite les procedures pour avoir une autre visa ?? meri bc svp j'ai besoin d'un aide .
Répondre
2 réponses pour « 
visa etudiant uregentttttttttttttt
 »
Réponse de VSA
Le 22/11/2011 é 08h38
[ ! ]
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com Vous pouvez aussi obtenir une multitude de renseignements dans la présentation sur l'espace Schengen que vous trouverez sur le lien suivant: http://visa-schengen-assurance.com/presentation_espace_schengen.php A bientôt L'Equipe Visa Assurance
Répondre
Réponse de Asiaplus
Le 09/01/2013 é 02h00
[ ! ]
Si quelqu'un veut un visa vietnamien, vous pouvez visiter ce lien: http://www.asie.vn/guide/vietnam/le-visa-%C3%A0-l%E2%80%99arriv%C3%A9e-ou-le-visa-arrival-en-ligne-pour-le-vietnam Cordialement Pierre Schumacher
Référence(s) :
http://www.asie.vn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa etudiant uregentttttttttttttt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985