Renouvellent dossier MDPH

Sommes nous prévenu pour le renouvellement ? Sinon combien de temps avant l'expiration de la date, et ou se procurer les documents. Merci.
13 réponses pour «
renouvellent dossier MDPH
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h13
Tu va recevoir une lettre de la caf pour ton renouvellement sinon fait le 6mois avant
Référence(s) :
situation de handicap
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 07h21
Bonjour, oui vous êtes prévenu par la CAF qui vous renvoie un dossier de demande à renvoyer. cela doit être 1 ou 2 mois avant. Voilà. Cdt.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h27
Bonjour, Conte tenu du délai il est préférable d'établir le renouvellement 6 mois avant
Réponse de annabelleanto
Le 05/06/2011 é 22h24
Bonjour vu ke g changer de département est-ce ke je v kan mm recevoir mon renouvellement ou dois-je le demander?? merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h52
Comment savoir si ma nouvelle carte est disponible ou non?y a-t-il un site pour suivre les démarches de renouvellement.merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h04
LES DROITS DE MON FILS S4ARRETENT EN NOVEMBRE 2011. QUE FAIRE POUR LEUR RENOUVELLEMENT?
Référence(s) :
Adulte de 49 ansn'ayant jamais exercé de profession
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h18
Bonjour pour ma part ,mes droits se terminent fin nov 2011 et je viens seulement d'apprendre que je suis en droit de demander un renouvellement :donc pas reçu de courrier de la caf pour me prévenir qui + est que mon dossier flotte entre les deux sevres et la vendée vu que g déménagé (pas vu sur l'autoroute) une nouvelle bataille s'offre encore à moi grrrrrrrr
Réponse de leanide
Le 15/08/2013 é 02h46
Bonjour Je suis du 92 et n' ai pas reçu le dossier de renouvellement, mon ACTP n' est plus versée depuis avril ; la réponse de la MDPH : faut vous responsabilser.
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 16h47
C'est pas la caf qui vous informera, moi j'ai reçu une lettre de ma conseilliere CAP EMPLOI mais elle m'avait prevenu bien avant de mettre date sur calendrier de demander dossier de renouvellement 4 mois avant
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 06h48
J'AI FAIT MA DEMANDE DE RENOUVELLEMENT PLUS DE 6 MOIS ET J'ATTENDS UNE REPONSE ET AUSSI JE RECOIT UN COURRIER DE LA CAF QUE JE DOIS REMBOURSSER LA SOMME DE 3600EUROS QUE JE SUIS DANS LES TEMPS voici mon n 1715980
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 06h55
Je voudrais bien savoir ou en on ai avec mon dossier et aussi pourquoi ce remboursement
Réponse de leanie
Le 02/08/2014 é 00h29
Nous ne sommes pas avertis, pour l' ACTP, j' avais dépassée la date et 3 mois de rétroactivité sont accordés. Pour l' AAH et son complément, plus de 6 mois sont nécessaires.
Réponse de leanie
Le 02/08/2014 é 00h34
J' ai eu les papiers à la Mairie.
Référence(s) :
Je suis handicapée.