Bonjour
pour ma part ,mes droits se terminent fin nov 2011 et je viens seulement d'apprendre que je suis en droit de demander un renouvellement :donc pas reçu de courrier de la caf pour me prévenir qui + est que mon dossier flotte entre les deux sevres et la vendée vu que g déménagé (pas vu sur l'autoroute) une nouvelle bataille s'offre encore à moi grrrrrrrr
Bonjour
Je suis du 92 et n' ai pas reçu le dossier de renouvellement, mon ACTP n' est plus versée depuis avril ; la réponse de la MDPH : faut vous responsabilser.
C'est pas la caf qui vous informera, moi j'ai reçu une lettre de ma conseilliere CAP EMPLOI mais elle m'avait prevenu bien avant de mettre date sur calendrier de demander dossier de renouvellement 4 mois avant
J'AI FAIT MA DEMANDE DE RENOUVELLEMENT PLUS DE 6 MOIS ET J'ATTENDS UNE REPONSE ET AUSSI JE RECOIT UN COURRIER DE LA CAF QUE JE DOIS REMBOURSSER LA SOMME DE 3600EUROS QUE JE SUIS DANS LES TEMPS voici mon n 1715980
Nous ne sommes pas avertis, pour l' ACTP, j' avais dépassée la date et 3 mois de rétroactivité sont accordés.
Pour l' AAH et son complément, plus de 6 mois sont nécessaires.