670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de la carte de sejour temporaire

Question de ctskam le 25/06/2012 à 21h24
[ ! ]
Je suis gerant de societe de nationalite non europeene et je travaille surtout sur l'export . J'ai eu ma carte professionelle depuis 2 ans, et avant l'expiration de 3 mois ; j'e l'ai remis avec un dossier complet au guichet de l'entreprise suivant la reglementation en vigueur. Ma carte de sejour sera expire 30 jours apres la date d'expiration de la carte professionnelle. Après 3 mois de dépôt ; la carte professionnelle n'est encore pas renouvelle et la DEMANDE DE LA CARTE DE SEJOUR a été présenté depuis 2 semaines; celle ci va expirer dans les 48 heures. Je suis victime des retards administratifs locale. Serais je en default de sejour ou dois je quitter le territoire? ; alors que j'ai bien des engagements professionnelles impératifs en belgique, aussi bien a l'etranger. et si je serais a l'etranger comment ferais je pour recevoir le renouvellement des documents deja entame.? MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LA VOLONTÉ DE CONSEILLER.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renouvellement de la carte de sejour temporaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.248