Renouvlé la carte nationale des étranger.

Je voudrais renouvelé ma carte ma carte nationale d'identité je les fait on consulat de lille on france. je m'appelle boumeseregue amina né le 19/01/1981 à oran -algérie- .j'étais scolarité on école la martine de rue du gard 1986-1992, j'étais avec mes parent adoptif madame abdallah benekrouf sadia et mr.nekrouf adda qui est décédé on décembre 1995 on algérie ils ont un livré de famille français mais maintenant j'ai des problèmes des papiers et je voudrais prendre un rendez vous pour expliqué bien mon situation et j'ai les droit de quoi en france
1 réponse pour «
renouvlé la carte nationale des étranger.
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h14
Vous n'avez aucun doit dans ce pays, uniquement des devoirs.