670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visas de retour

Question de MORAD2011 le 02/04/2011 à 11h44
[ ! ]
Je suis résident en France depuis 2002 j’ai eux une carte de séjour en 2002 valable à 2012, j'étais hospitalisé dans la clinique de ASM LIMOUX entre 2002 ou 2003 j’étais suivi par un psychiatre à limoux DR REJOT voici mon histoire : j’ai perdu ma carte de séjour en France en 2008 ou j’habite à 29 rue Luck Dagobert PERPIGNAN ,J’ai eux un récépissé valable 2mois Auprès de la PREFECTURE DE PERPIGNAN ,je suis père de famille j’ai deux enfants nées en France une fillle née le 10 août 1999 à CARCASSONNE et un garçon né en février 2001 à PERPIGNAN. - j’ai un salaire handicapé pension COTOREP En 2008 j’étais très malade , je ai rentré en Algérie avec le récépissé de ma carte de séjour J’étais hospitalisé à l’hôpital psychiatrique de blida plusieurs jours à deux reprise . Apres un long chemin de traitement et de visite à l’hôpital, actuellement mon état de santé C’est améliorer je me sens bien . j’ai décidé de rentrer en France ,malheureusement j’ai perdu presque tous mes papiers même le récépissé de ma carte de séjour j’ai tous refait passeport carte d’identité j’ai contacter par lettre la préfecture de perpignan pour qu’ils me transmis les références de ma carte de séjour pour compléter mon dossier avec une déclaration de perte ils m’ont répondu par email qu’ils ont tous transmis au consulat de France en Algérie tous mon dossier . j’ai une quittance EDF qui justifié ma résidence que j’ai ajouter dans mon dossier de demande de visas de retour et malheureusement ils mon rependu par un refus de visas . ma question comment je doit faire pour rejoindre mes enfants .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visas de retour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077