670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rénovation piscine Resine

Question de Romuald le 13/08/2010 à 22h49
Dernière réponse le 12/03/2016 à 20h44
[ ! ]
Bonsoir, Je m'installe à mon compte dans le gard dans le domaine du revetement polyester armé (Résine) J'interviens sur le gard / Vaucluse /Sud Ardèche et Bouche du rhone. Etanchétité de votre piscine, bassin, toit térrasse... n'hésitez pas le devis est gratuit. Mon métier m'amène à travailler régulièrement avec des maçons et/ou piscinistes, si vous cherchez un pro près de chez vous contactez moi. Voici mes coordonnées : atriumpiscine@free.fr Cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
Rénovation piscine Resine
 »
Réponse de tcp84
Le 04/10/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, êtes-vous couvert par une assurance décennale ?
Répondre
Réponse de john83
Le 22/10/2010 é 17h36
[ ! ]
NOTRE SOCIETE EST COUVERTE DE DECENNALE ET OPERE DANS LA REGION PACA WWW.EMPORIOBLEU.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h43
[ ! ]
Nous sommes à Pierrevert (à côté de Manosque 04). Nous recherchons un professionnel pour la rénovation d'une piscine collective dans une résidence privée, (15x7.50 m actuellement peinte). Nous désirons un revêtement gelcoat avec garantie décennale. Pouvez-vous effectuer ce type de travail dans le 04 ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de john83
Le 05/02/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, Biensur, nous intervenons dans le 04, vous pouvez m'ecrire sur info@emporiobleu.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, on a une piscine qui doit être renové et c'est assez urgent! ( le revêtement -enduit - est partie et la piscine n'est plus étanche) j'aimerais connaitre une idée de coût ( piscine fait 9 m x 4,4 m - profondeur de 1,4 m jusqu'à 2m) et savoir si vous interveniez à la ciotat ( 13600) meric d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de john83
Le 25/03/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, pour vous donner un prix il faut voir votre piscine, nous intervenons à la Ciotat. contactez nous par mail: devis@emporiobleu.com merci John DEPETRIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h20
[ ! ]
Je voudrai faire faire un devis pour un revétement polyester sur ma piscine dans le gardà Alés.Merci
Répondre
Réponse de Romuald
Le 04/09/2011 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, Afin de vous faire un devis pour votre projet, vous pouvez soit m'écrire à : atriumpiscine@free.fr ou par tel au 06.33.83.46.99. Merci Romuald LAFUENTE
Référence(s) :
www.atrium-piscine.com
30 Bagnols sur Ceze
Répondre
Réponse de Fabien
Le 15/01/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, La saison approche, pensez à rénover votre piscine. Je vous propose mes compétences acquises depuis de nombreuses années. Votre piscine fuit, sa peinture s'écaille, sa maçonnerie se fissure, son carrelage ou liner se dégrade: la solution existe, le revêment polyester. Il s'agit d'un mélange de fibre de verre et de résine polyester. Contactez moi je serai ravi de vous renseigner et vous établir un devis. A bientôt
Référence(s) :
Pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 20h44
[ ! ]
Il me faux un devis pour une piscine de 70 M² merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rénovation piscine Resine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.314