Rénovation piscine

Nous avons une piscine en béton revêtement marbro (6*12*1,5) dont le revêtement a besoin d'être refait (se délite après 10 ans), elle possède 3 marches en largeur petit bassin et est équipée d'un volet roulant avec fosse séparée. Nous envisageons de la faire refaire en résine polyester finition gelcoat. Pouvez vous me dire les risques et m'indiquer où trouver des artisans sur le Var (Grimaud, Ste Maxime). Egalement une évaluation du coût. Merci
3 réponses pour «
rénovation piscine
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 10h34
Bonjour, les murs de votre piscine sont constituer de panneau en fibre blanc, avec marche de sécurité de 20cm environ tous le tours? le mure qui sépare le bac du rideau et le bassin, est il enduit de marbro? il n y a aucun risque de faire un polyester et cela se fait très souvent sur du marbro et on fait juste une reprise sur le bas des murs donc pas besoin de faire une résine sur les murs a condition que se soit des panneaux en fibre. personnellement je ne suis pas du var mais j ai refait quelque piscine dans votre département comme en bretagne ou normandie. j interviens sans problème dans toute la france. pour évaluer le coût d un revêtement polyester, il faut compter environ 80, 100 euro/m2. pour 900gr/m2 de matt de verre enduit de résine iso, 150gr/m2 de résine anti corrosion, 600gr de gel coat/m2 + toute les étapes de préparation ponçage ect... cordialement http://www.aquapolyester.com/
Référence(s) :
http://www.aquapolyester.com/
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 03h22
Bonjour, Le mieux est certainement de prendre le temps d'un contact téléphonique... Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h02
Contacter nous specialisée en plage de piscine 0635285424
Référence(s) :
rsd