Peinture pour piscine revetement resine

Quelle penture doit-on utiliser pour une renover une piscine dont le revetement esr en resine
1 réponse pour «
peinture pour piscine revetement resine
 »
Réponse de rouedesecours
Le 08/02/2012 é 22h07
Bonjour Trop facile ! La réponse est contenue dans la question, utilisez de la peinture compatible avec la résine. Mais de quelle résine s'agit-il, pin des Landes, polymère et lequel ? Tout ça pour vous mettre le doigt sur la complexité de la chose. Pourquoi rénover le revêtement : Faïençage, fissures, aspect mat au toucher rugueux ou farineux retenant les micro-algues et provoquant des marbrures discracieuses et malsaines. Cette question mérite beaucoup plus de précisions et à mon avis ne peut être résolue que par un / des spécialistes qui auront vu sur place la cause des désordres et vous proposeront des solutions de professionnels. A vous par la suite de selectionner l'offre que vous jugerez la plus raisonnable mais attendez-vous hélas à dépenser un certain nombre d'euros car un travail sérieux ne peut être mis en oeuvre que par un homme de l'art et sous des conditions d'humidité et de température précises. Vraiment désolé mais un "bricolage" mal adapté serait plus terrible que le mal !
Référence(s) :
Expérience proofessionnelle dans le domaine industriel.