Renseignement concernant mon arnaqueur

Question de madee le 23/01/2014 à 00h59
Je suis en relation avec mr claude lemaire depuis un certain temps ce matin il me demande de lui verser 2700euros pour qu'il finisse la transaction pour faire venir une orpheline du burkina dont il aurait la tutelle . cet individu se fait passer pour un négociant en or brut
5 réponses pour «
renseignement concernant mon arnaqueur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 01h30
Oui il s'agit d'une arnaque. Mais que voulez-vous savoir de plus ?
Réponse de madee
Le 23/01/2014 é 01h34
Cetquels sont les moyens que l'on peut mettre en oeuvre pour arrêter ce genre de pratique ; je ne suis pas tombée dans le piège mais d'autres femmes peut être seront ses victimes
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 01h37
Il n'y a pas grand chose à faire à part citer le nom des escrocs et expliquer leurs pratiques. Et impossible de les arrêter puisqu'ils sont en Afrique. Le mieux à faire est de ne jamais soi-même tomber dans le panneau.
Réponse de madee
Le 23/01/2014 é 01h37
Quels sont les moyens que l'on peut mettre en oeuvre pour stopper net cette pratique d'autres femmes sont sûrement sa cible
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 09h47
Cela doit vous travaillez car vous avez posé 3 fois la même question je confirme que c'est une tentative d'arnaque elles sont très nombreuses de ce style, souvent ingénieuses mais il est impossible de retrouver leurs auteurs qui agissent de l'étranger, donnent de fausses coordonnées et de faux renseignements