670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Renseignement sur atsem

Question anonyme le 22/06/2008 à 21h29
Dernière réponse le 08/07/2008 à 22h54
[ ! ]
Je suis atsem 1ere classe echelon4 echelle2 je suis embaucher dans une commune qui fait parti d'un rpi j'aimerai savoirs si je doit aller faire du menage dans les autre ecole s du rpi.peut on travailler en journee continee et de combien d'heure par jour. a t on le droit au conge enfant malades et combient par an.qui doit sale la cour en cas de gel. ce qui etait acquit avec mon ancien maire peut _il etre change avec mon nouveau maire.peut on refuse de faire de la garderie. on t'il le droit de baisser mon salaire car il ne va plus y avoir de sameditravailler.
Répondre
1 réponse pour « 
renseignement sur atsem
 »
Réponse de gigi
Le 08/07/2008 é 22h54
[ ! ]
Je suis atsem sur une ecole à 4 jours ton salaire ne doit pas baisser tu dois faire tes 35h en 4 jours. tu dois faire la garderie si c'est comprit dans tes 35h. moi je suis en journée continue avec cantine inclus dans mes 35h.la cour doit etre salée par un agent technique. tu as droit aux congés enfant malade une fois tes obligations de travail soit 4 jours renouvellable une fois si tu es seule ou si ton mari ne peux pas y avoir droit avec sa convention au travail
Référence(s) :
je suis moi meme atsem renseignements fournis par rapport à la convention de ma municipalité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur atsem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.27