Chirurgien esthetique Marseille

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 09h04
Le docteur Régis Courbier est un très bon chirurgien. Je ne le connais pas personellement mais j'ai quelques amies qui ont utilisé ses services (liposuccions, prothèses) et elles sont ravies du résultat.
Référence(s) :
http://www.courbier-esthetique.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h23
Ou trouver sur marseille un bon chirurgien pour abdoplastie merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h18
Hôpital de la conception , docteur Niddam
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h12
Dr Forli Marseille 8
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h28
Docteur Niddam n est pas a la clinique phénicia ?
Réponse de kiki301169
Le 18/07/2011 é 11h16
Bonjour Je lis tout et son contraire sur le Dr Forli Je dois subir un lifting par ses soins en fin d'année Je souhaiterais des informations sur elle car je n'ai vu aucun autre chirurgien D'autre part je trouve ses tarifs assez prohibitifs!(8000 euros) Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes et de quel ordre car du coup j'hésite Par avance merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h51
Je vous deconseille dr forli 2 operation du nez raté mes le pire 2 operation prothese raté je n ai plu de mammelon du coup procés
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h02
Je suis étonnée de lire les avis défavorables sur le dr forli. J envisage un lifting temporal et je reste inquiète devant ces résultats de patientes Qui peux me conseiller car je pensais qu il s agissait d un praticien de grande expérience et renommée; Pouvez vous me conseiller merci beaucoup océane
Réponse de kiki301169
Le 05/09/2011 é 16h43
Bonjour A l'attention de la personne qui comme moi envisageait un lifting avec le Dr Forli :je me suis finalement tournée vers un de ses confrères à Marseille conseillé par l'ordre des médecins. Il s'agit du Professeur Fogli qui a sa propre clinique et qui enseigne la chirurgie esthétique Ce n'est pas frocément un gage de bonne prestation mais j'ai eu de bons échos et de toute façon je n'ai pas aimé les liftings pratiqués par le Dr Forli(j'ai vu deux personnes un peu trop figées à mon goût) J'espère vous avoir éclairée
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h27
Je ne connais pas le docteur forli mais je sais qu elle est te renommee
Référence(s) :
bouche a oreille
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h42
Bonjour , j ai subie 2 opérations chez lui et la dernière une cata !!! réveil en pleine operation donc il m ont re endormi et m on laissée tte seule ds ma chambre :( heureusement qu'il y avait mon ami avec moi pcq je me suis vomi dans la bouche endormi donc failli mourir... bref l'opération raté des seins :( j attend d'avoir des sous pour me refaire opérer chez un autre + PRO ET SERIEUX !!!!! voila pour moi . je ne vous le conseille vmt pas !
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h46
Je vous conseille le dr fogli !!!!!!!!! 2 opération des seins raté !!!!!
Réponse de kiki301169
Le 18/12/2011 é 19h31
Je ne comprends pas,vous dites que le Dr Fogli vous a ratée à deux reprises pour les seins en disant"je vous le conseille!" Que voulez vous dire?
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h21
Dsl je voulais dire déconseille !! j'aurai du me relire désolé , et le pire c'est que je dois me faire re opérer pcq j'ai des proteses PIP grrrrrr grrrrr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h22
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur le DR Ankri sur Marseille pour des liposucions merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h28
Vs parlez du dr Forli ou du dr fogli car le dr Forli est une femme qui n a selon ses dires jamais travaille avec PIP...
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h18
Bonjour Apres un lifting pour un double menton et trois retouches J'ai un cou de dindon des cicatrices boursouflées Je ne conseille pas le DR Forli et je ne suis pas la seule J'avais porté mon choix sur elle malgré ses tarifs élevés
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse de lauvia
Le 29/02/2012 é 23h54
DOCTEUR FORLI A FUIR COMME LA PESTE !!! elle m'a opéré seins et ventre résultat MINABLE, malgré les 8200€ de l'intervention; nous somme en procès, elle ne répond même plus a mes courriers, cette femme ce n'est que de l'intox, tapis rouge avant les interventions mais le SAV est désastreux, c'est à ce moment là que vous faites l'experience des 5 heures d'attentes en "salle d'attente", je me suis laissée avoir 1 fois; ........ Un conseil, ne vous laisser pas séduire, lors de vos rendez vous avant les interventions, vous passez très rapidement, la cata, c'est pour après.... continuez vos recherches, mais ne gaspillez pas votre argent chez cette INCOMPÉTENTE , MALHONNETE ET VOLEUSE
Référence(s) :
MON EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE !
Réponse de bibi13
Le 26/03/2012 é 19h53
Bonsoir et bien malheureusement je viens de me faire opérer par le docteur Fogli cest un vrai carnage ! un sein plus haut que lautre et dune toute autre forme je suis vraiment ecoeuré car il ma lever mes pip qui étai magnifik pour me faire un carnage je ne comprend absolument pas car il est très réputer !! je ne c plus qui aller voir c orible ...
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h57
Attention Fogli et forli sont deux médecins differents pour ma part c'est forli qui est incompétente