670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 09h04
[ ! ]
Le docteur Régis Courbier est un très bon chirurgien. Je ne le connais pas personellement mais j'ai quelques amies qui ont utilisé ses services (liposuccions, prothèses) et elles sont ravies du résultat.
Référence(s) :
http://www.courbier-esthetique.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h23
[ ! ]
Ou trouver sur marseille un bon chirurgien pour abdoplastie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Hôpital de la conception , docteur Niddam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Dr Forli Marseille 8
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h28
[ ! ]
Docteur Niddam n est pas a la clinique phénicia ?
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 18/07/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Je lis tout et son contraire sur le Dr Forli Je dois subir un lifting par ses soins en fin d'année Je souhaiterais des informations sur elle car je n'ai vu aucun autre chirurgien D'autre part je trouve ses tarifs assez prohibitifs!(8000 euros) Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes et de quel ordre car du coup j'hésite Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h51
[ ! ]
Je vous deconseille dr forli 2 operation du nez raté mes le pire 2 operation prothese raté je n ai plu de mammelon du coup procés
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h02
[ ! ]
Je suis étonnée de lire les avis défavorables sur le dr forli. J envisage un lifting temporal et je reste inquiète devant ces résultats de patientes Qui peux me conseiller car je pensais qu il s agissait d un praticien de grande expérience et renommée; Pouvez vous me conseiller merci beaucoup océane
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 05/09/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour A l'attention de la personne qui comme moi envisageait un lifting avec le Dr Forli :je me suis finalement tournée vers un de ses confrères à Marseille conseillé par l'ordre des médecins. Il s'agit du Professeur Fogli qui a sa propre clinique et qui enseigne la chirurgie esthétique Ce n'est pas frocément un gage de bonne prestation mais j'ai eu de bons échos et de toute façon je n'ai pas aimé les liftings pratiqués par le Dr Forli(j'ai vu deux personnes un peu trop figées à mon goût) J'espère vous avoir éclairée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h27
[ ! ]
Je ne connais pas le docteur forli mais je sais qu elle est te renommee
Référence(s) :
bouche a oreille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour , j ai subie 2 opérations chez lui et la dernière une cata !!! réveil en pleine operation donc il m ont re endormi et m on laissée tte seule ds ma chambre :( heureusement qu'il y avait mon ami avec moi pcq je me suis vomi dans la bouche endormi donc failli mourir... bref l'opération raté des seins :( j attend d'avoir des sous pour me refaire opérer chez un autre + PRO ET SERIEUX !!!!! voila pour moi . je ne vous le conseille vmt pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h46
[ ! ]
Je vous conseille le dr fogli !!!!!!!!! 2 opération des seins raté !!!!!
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 18/12/2011 é 19h31
[ ! ]
Je ne comprends pas,vous dites que le Dr Fogli vous a ratée à deux reprises pour les seins en disant"je vous le conseille!" Que voulez vous dire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h21
[ ! ]
Dsl je voulais dire déconseille !! j'aurai du me relire désolé , et le pire c'est que je dois me faire re opérer pcq j'ai des proteses PIP grrrrrr grrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur le DR Ankri sur Marseille pour des liposucions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h28
[ ! ]
Vs parlez du dr Forli ou du dr fogli car le dr Forli est une femme qui n a selon ses dires jamais travaille avec PIP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Apres un lifting pour un double menton et trois retouches J'ai un cou de dindon des cicatrices boursouflées Je ne conseille pas le DR Forli et je ne suis pas la seule J'avais porté mon choix sur elle malgré ses tarifs élevés
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse de lauvia
Le 29/02/2012 é 23h54
[ ! ]
DOCTEUR FORLI A FUIR COMME LA PESTE !!! elle m'a opéré seins et ventre résultat MINABLE, malgré les 8200€ de l'intervention; nous somme en procès, elle ne répond même plus a mes courriers, cette femme ce n'est que de l'intox, tapis rouge avant les interventions mais le SAV est désastreux, c'est à ce moment là que vous faites l'experience des 5 heures d'attentes en "salle d'attente", je me suis laissée avoir 1 fois; ........ Un conseil, ne vous laisser pas séduire, lors de vos rendez vous avant les interventions, vous passez très rapidement, la cata, c'est pour après.... continuez vos recherches, mais ne gaspillez pas votre argent chez cette INCOMPÉTENTE , MALHONNETE ET VOLEUSE
Référence(s) :
MON EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE !
Répondre
Réponse de bibi13
Le 26/03/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir et bien malheureusement je viens de me faire opérer par le docteur Fogli cest un vrai carnage ! un sein plus haut que lautre et dune toute autre forme je suis vraiment ecoeuré car il ma lever mes pip qui étai magnifik pour me faire un carnage je ne comprend absolument pas car il est très réputer !! je ne c plus qui aller voir c orible ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Attention Fogli et forli sont deux médecins differents pour ma part c'est forli qui est incompétente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917