RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND - Page 2

Je recherche des informations sur un certain philippe durand d apres ses dires il serait militaire legionnaire veuf orphelin , je l ai connu sur un si...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h05
J ai cherche les photos et ils représentent un judoka qui se nomme Mark huizinga d ou ursupation d identité alors ATTENTION
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h08
Oui je sais..sur le site badoo vous allez sur son profil et a cote de ajouter en ami vous avez le mot (ou) vous cliquez dessus pour signaler un abus...il va etre suprime mais faut pas rever ils reviennet aussitot...
Référence(s) :
maryline
Réponse de veroeric
Le 09/07/2014 é 20h00
Oui ces vrai il revienne toujours avec des autres non
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 20h20
C une escroquerie et comme telle cette personne peut être juge mais pour cela il faudrait porter plainte si quelqu un connaît un flic spécialise sur le net il faudrait commence a le pister déjà avec l adresse IP et badoo porte une responsabilité car ils doivent vérifier les photos avant de valider ...
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 20h33
C'est pas facile de les avoir.une fois car ils sont la plupart dans des ciberg cafe ou ils surf sur internet et ca se trouve souvent en cote d'ivoire...tu tapes dans gogoole (l aveu du net) tu as bcp de photos de faux profil..Eux se sont deja battu pour demasquer un faux profils mais bon yen a trop
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 12h14
Je l ai eu sur Skype hier et l ai pris à son propre piège , lui ai demande si il m aimait vraiment et si il était presse de me voir , bien entendu il a dit oui et je lui ai proposé de venir en côté d ivoire , il m a dit bien sur non qu il va revenir je lui ai dit c pas la peine puisque c les vacances j arrive mais le hic c que je ai pas d argent et qu'il faut qu il m envoie un mandat mdrrrr la il a dit que ses comptes étaient bloques etc... Et la je lui sors comme quoi si c comme cela est bien ce soir je sors avec un autre , la se met à le dire que je le trompais et je lui envoie des photos de l homme donc il a ursupait l'identité et lui dire que c son sosie et con comme il est il me dit c vrai qu il me ressemble et la je lui dit que c plutôt lui qui ressemble à ce mark et qu il y avait une plainte de déposé contre lui et la il m à coupe net . Je me suis bien marrée Il est sur badoo sous le pseudo relation sérieuse 44 et chocolat 46 donc soyez vigilantes mesdames
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h49
Moi aussi j'ai eu à faire a ceux fameux philippe sur amoureux.com. et visionnage sur skype il était orphelin ,sans enfants veufs et sans famille il habite a Chartres. il prétendait étre l'homme parfait , il m'a demander combien j'avais de chambre chez moi mon nom à l'état civil( je vous rassure j'ai envoyé aucun papier). J'ai découvert le poteaux rose aujourd'hui avec son compte facebooket l'email de sa messagerie. il s'est tromper de photo il a mis la photo d'un jeune black sur ces deux comptes (pas fort malin)par rapport a ce que j'ai vue sur skype ou à l'envoie des ces photos soit disant personnel. En conclusion grosse arnaque P.S Il est tomber amoureux de moi au bout de deux Jours je suis sa chérie lol.
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 19h54
Il était surtout tombé amoureux de votre portefeuille
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 22h29
Attention ça pullulent sur badoo , je suis tombée sur 6 , on les reconnait car des les premiers messages il demande tout de suite skype ou Facebook ... Soit pour être sur vous leur dites que vous n avez pas ni l'un ni l autre et demande leur téléphone et a partir de la plus de réponse .... Grosse arnaque et il y en a plein quand il marque 47 ans et que c un beau gosse de 25 ans a peine c de l arnaque ...
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 23h20
Bonsoir c'est sur qu'ils sont reconnaissable...skype et facebook et ils sont souvent veufs meme a 45ans..je les ai a l oeil..prevenez badoo ils vont le suprimer Maryline
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 15h37
J'ai été en contact avec un PHILIPPE DURAND. Le "mien" était canadien mais aussi orphelin, veuf sans enfant et vivait à Versailles mais, lorsque j'ai parlé "rencontre", il m'a dit devoir partir au Canada pour affaire et revenir le 14 juillet. Une fois sur place, il m'a dit être très inquiet car sa sœur avait disparu. Il l'a enfin retrouvée au Burkina Faso. Il est donc parti là bas et une fois sur place, "il pleurait de toutes ses larmes car elle allait mourir si elle n'était pas greffée d'un rein en urgence". Bien sur j'ai vu l'arnaque arrivait à grands pas et j'ai continué à correspondre pour savoir jusqu'où il irait. Et bien c'est arrivé hier soir : demande de 4 600 euros pour payer l'intervention faute de quoi elle allait mourir, sa carte bleue ne passant pas dans ce pays. Durant 2 mois 1/2, ça n'a été que déclaration d'amour ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 16h18
Je suis en contacte avec un philippe durand par skyp qui serais sois disant au Mali pendant deux mois moi aussi je doute.
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 17h37
Je viens d'avoir à lui je viens de le bloquer sur skyp et je viens de voir que c'est ce Marchuizinga le même .Il dit être au mali et et sergent dans l'armé de terre en mission pour deux mois.Il m'a demander de l'argent et ma amadouer avec de belle parole.Usurpation d'identité c'est un piége il n 'ai pas ce qu'il est.Il est aussi depuis peu bloquer sur fb.Attention danger avec lui.Il dit qu'il est orphelin n'a jamais connu ces parents etc;;;;
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 17h56
Je viens de découvrir le poteau rose .Les photos que j'ai de lui est bien se marc je l'ai tout de suite bloquer sur skyp et signaler son profile fb lui aussi a étè signaler il se disait au Mali pendant deux mois seul au monde sans enfants .Il voulait que je lui mette un chèque sur mon compte cra en france il est bloquer et lui envoyer une recharge car au mali on en trouve pas que du barratin.Qu'il tenait à moi bla bla bla.
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h21
Moi j'ai suis en contact avec un homme au nom de Mark Baert sur Skype Il raconte à peu près la même histoire. Vu toutes les arnaques provenant d'Afrique j'ai préféré supprimer ce mec. Trop de bla bla
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 11h59
Moi aussi je me suis bien fais avoir et pour une grosse somme je me suis pas méfier du tous et j'ai plus que mes yeux pour pleurer le même cinéma armée de terre en cote d'ivoire légionnaire veuve femme décéder avec enfant et orphelin compte bloquer et veux DEUX milles euros pour le débloquer plus pour le billet d'avion sois dit sens mon cul oui un gros arnaqueur et menteur voleur il ma emmener jusqu'au bout . je me suis fais avoir mais comme une débutante et maintenant que je ne veux plus donner d'argent il me menace
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h35
Bonjour ce philippe durand est aussi alexandre pato sur meet me je discuter avec lui c'est un escrocs il ma demander 2500 euros je ne lui est pas envoyer il a plusieurs identite ne vous laisser pas avoir je vous envoie sa photo c'est un escroc cela faisait 2 mois que je parlais avec lui mais j'avais trouve son autre pseudo philippe durant il a ete jusqu'a me faire envoye un cheque par un ami a l'accent africain que j'ai deposé et il voulait le lendemain que je lui fasse un mandat mais en france pas avant 15 jours vous serez si le cheque est sans provision alors j'ai dit non il me parle tjr je le fait marche au nom de toutes sa photo est sur un site d'escroquerie en france il est sois disant legionaire orphelin est a abidjan si vousvoulez lales photos voici mon mail mystelle1@gmail.com ne tomber pas dans le piege
Réponse de veroeric
Le 08/07/2016 é 22h01
Bonjour je le connaît ces un escroc je l ai envoyer sur les rose l année dernière et je voit qu il fait toujours des victime
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 01h21
Bonsoir, il se présente également sous le nom de Alex Bakeland. Il se présente sur un site de rencontre et nous invite rapidement sur Gmail. Il se dit militaire, orphelin en mission en Afrique. Se montre attentionnée... ET avant son retour pour le Canada il dit être sorti de sa base sans autorisation et avoir heurté une fillette. Il a besoin d'argent car il pourrait être accusé d'insubordination... Je me suis donc amuser a poser différentes questions.. jusqu'a appelé en Afrique pour confirmer a l'hôpital si une jeune avait été hospitalisée...Le petit monsieur n'était pas content. Il voulait initialement un montant de 3200$ avant de diminuer pour 1750$. Faites attention a vous mesdames.
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 20h20
Bonsoir moi aussi sur badoo j ai eu le mme profil orphelin militaire en cote d ivoire au bout de quelques jours il m aimait et il me demanda de l argent pour sa permission