Renseignements sur mr Phillipe DUPOND

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affaire a lui Il serait militaire
105 réponses pour «
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 04h17
ATTENTION ARNAQUE c'est un scameur s'il vous parle d'envoi d'argent par western union n'en envoyez surtout pas. CESSEZ TOUT CONTACT C'EST UN ARNAQUEUR...
Réponse de maricaledo
Le 22/03/2012 é 04h26
Merci je m'en doutais avez vous eu affaire a lui
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 04h34
Non, mais il va vous dire surement qu'il est veuf et qu'il a un enfant. puis il vous faire faire un sénar, il va vous raconter une histoire, comme quoi il "aurait" perdu ses papiers, ou bien sa solde est en retard et bien d'autres histoires... soyez très prudente, si vous êtes une femme et que vous avez fait connaissance avec lui via un site de rencontre. faites très attention. s'il vous parle de western union. rompez tout contact.
Réponse de maricaledo
Le 22/03/2012 é 04h37
Pour le moment rien de tout ça mais effectivement je me mefie car son histoire n'est pas tres claire merci pour tout
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 04h41
Ils sont très patient (les scameur arnaqueur d'afrique) ils prennent leur temps dès qu'ils font connaissance avec leur victimes. encore une fois soyez très prudente... ce n'est rien, ravi de vous avoir rendu service.
Réponse de maricaledo
Le 22/03/2012 é 04h44
Oui surtout qu'il me donne 2 noms differents web cam soit disant interdite Encore merci pour tout
Réponse de nemesis1710
Le 06/04/2012 é 15h04
Bonjour, oui, moi j'ai eu à faire à lui ! Son histoire, il est militaire en côte d'Ivoire, et orphelin de père et de mère, etc. Pareil que vous web cam interdite, ne peu pas téléphoné que des texto pour communiqué. Malheureusement je lui ai fait parvenir de l'argent. Car il avait effectivement eu un problème avec sa solde, et ne pouvait pas me rejoindre en france par manque d'argent. Une avance qu'il me rendrait dès son retour en france. Et en ce moment il a absolument besoin de 200€ pour l'achat de médicament pour Paul un petit enfant orphelin. Lui ayant dit ne pas avoir d'argent en ce moment, il m'a demandé de lui faire parvenir un RIB afin qu'il puisse me faire transfèrer de l'argent par son conseiller via son compte bancaire. Voilà j'espère avoir pu vous aidez !
Réponse de maricaledo
Le 06/04/2012 é 23h07
Bonjour effectivement c'est a peu pres la meme histoire militaire et orphelin. Web cam interdite mais moi il dit que son compte est bloque en france demande de l'argent pour son billet d'avion. Je n'ai rien envoye car je me suis doute d'une arnaque. Il continue a m'envoyer des mails en me declarant un amour eternel,mais je ne lui repond plus. Merci de m'avoir informe et desole pour vous
Réponse de nemesis1710
Le 08/04/2012 é 07h39
Bonjour, Merci c'est gentil à vous ! Je vois que nous avons eu à faire à la même personne. Tous comme pour vous, il a continuer à m'envoyer des mails me disant être le seul amour de sa vie, etc... Mais j'en ai eu marre, alors je l'ai bloqué et supprimé de mes contact ! voilà, j'espère que ceci me servira de leçon à l'avenir !!! Et aussi avoir été utile pour quelqu'un, afin de ne PAS faire la même bêtise que moi.
Réponse de maricaledo
Le 08/04/2012 é 08h26
Bonjour Oui je pense qu'il s'agit du meme homme du reste il utilise les photos de mark huizinga judoka neerlandais. C'est bien triste de se servir de notre naivete pour essayer de nous soutirer de l'argent En esperant que nos temoignages aident d'autres femmes a ne pas se laisser manipuler par ses personnes sans scrupules. Cette histoire m'a servi de leçon a moi aussi
Réponse de nemesis1710
Le 09/04/2012 é 12h53
Bonjour, Je vous remercie de ces renseignements ! Il est bien dommage que l'on ne puisse pas agir plus contre des gens malveillants comme ça. Vous savez dans cette histoire, c'est à moi que je vais le plus d'avoir été aussi crédule ! Oui espérons que l'on aura pu aider d'autres femmes, à ne pas se faire avoir !
Réponse de maricaledo
Le 09/04/2012 é 13h01
Bonjour oui dommage qu'on ne puisse rien faire contre eux surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux. Heureusement quand meme qu'avec les photos qu'ils utilisent,on peut encore trouver l'identite des personnes des photos grace a google chrome, enfin si ils se servent soit de photos de personnes connues ou qu'ils ont deja arnaque d'autres femmes. A part informer il n'y a pas grand chose a faire
Réponse de nemesis1710
Le 11/04/2012 é 20h56
Bonsoir, Ca doit être assez bénéfique pour eux, c'est pour cela qu'ils sont de plus en plus nombreux ! Et malheureusement cela fait aussi de plus en plus de victimes ! Vous avez raison, on ne peu pas faire grand chose contre ces gens là. Pour l'instant sa fiche n'a pas était supprimé sur le site, et pourtant j'ai signalé que cette fiche était fausse ! On dirait bien que certaines informations ne passent pas !
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h40
Je suis en contact en ce moment avec un philippe dupond ma envoyee des foto de l armee et ma donner son mail il dit etre legionnaire
Réponse de maricaledo
Le 02/04/2013 é 03h57
Bonjour, cessez tout contact avec cette personne c'est le meme qui a essaye de me soutirer de l'argent. Meme histoire, Philippe Dupond legionnaire en cote d'ivoire. Demandez lui de mettre la cam et vous verez qu'il va vous repondre que c'est interdit, ou demandez lui de vous envoyer une photo de lui,avec votre prenom ecrit sur un papier il vous repondra aussi qu'il ne peut pas. J'espere vous aider mais surtout n'envoyez pas d'argent et faites attention si vous lui envoyer des photos de vous car il s'en sert pour escroquer des hommes aussi. J'espere avoir de vos nouvelles
Réponse de laudinedu31
Le 10/08/2013 é 01h22
Je viens de faire la connaissance de ce fameux Philippe DUPOND aujourd'hui via Badoo puis Skype ; il raconte effectivement la même histoire ; moi, par contre, j'ai pu le voir en cam mais je le sentais louche ; je vais donc le bloquer immédiatement
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 13h04
Bonjour, il a peut etre utilise les photos pour la cam je sais que ça se fait maintentant avec des montages. Demandez lui de se mettre debout ou de vous faire un signe et vous verrez bien. Mais faites attention surtout s'il demande de l'argent. Bonne chance
Réponse de laudinedu31
Le 10/08/2013 é 13h33
Non non c'était vraiment un bel homme en cam, qui bougeait et me faisait coucou mais bon je ne suis pas naïve lol ; on ne peut pas le dénoncer ?
Réponse de maricaledo
Le 11/08/2013 é 02h12
Bonjour, bien sur vous pouvez le denoncer sur Badoo mais si c'est un escroc, il ouvrira un autre compte avec un nouveau pseudo
Réponse de fiorella
Le 22/08/2013 é 20h33
Bonjour, je viens de faire connaissance avec ce philippe dupond légionnaire en cote d'ivoire nous avons discuter longuement sur skype il a dit être orphelin, élévé par un orphelinat en hollande rentré dans l'amrée a l'age de 20 ans, il a perdu son meilleurs ami aussi militaire tombé dans un guet apens au mali il y a quelques mois, et lorsque j'ai dit que ce n'était pas normal que des soldats français sont envoyé la bas se faire massacrés il a répondu"pourquoi tu dis ça ce n'es pas notre faute" il s'est trahit ça m'a mis la puce a l'oreille et puis ensuite il a dit que sa femme et son enfant sont mort dans un accident de voiture il y a 4 ans. La je me suis dit cette histoire est vraiement a dormir debout c'était clair pour moi . Nous avons rendez vous ce soir sur skype je vais le faire marcher un peu et lui dire a quel point ces " salopries" me degoutte. j'ai vu un reportage a la télé il arnaque les blancs et ensuite il font des cocnours dans les boites de nuit a qui dépense le plus d'argent et ils se ventent en disant haut et fort c'est " l'argent des français" merci en tout cas pour vos témoignage ça confirme ce que je pensait