RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND - Page 3

Je recherche des informations sur un certain philippe durand d apres ses dires il serait militaire legionnaire veuf orphelin , je l ai connu sur un si...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 08h58
C'est Philippe Durand est en contact avec moi il se fait appeler Julien toujours légionnaire toujours veuf il est dingue de moi et le problème c'est qu'il m'a demandé de lui ouvrir un compte Gmail est un compte Facebook car soi-disant de labas il ne pouvais pas ! Je lui ai fait je suis tombé dans le panneau je l'ai signalé sur Facebook et là je vous signale