670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur l'exopeel

Question anonyme le 04/10/2008 à 11h43
Dernière réponse le 23/05/2011 à 01h02
[ ! ]
J'aurai voulu me faire faire un exopeel car ma peau est trés ridée et je n'ai que 44 ans. Seulement, j'aurai voulu savoir si cela été possible sur une personne ayanteu un lupus y a plus de 20 ans ( il n'est jamais revenu ) et qui a subi une transplantation rénale depuis 7 ans. J'ai dejà eu des injections et le thermage, ainsi que les fils crantés car j'ai des fissures au niveau des bas joues assez prononcées. Je vous remercie de bien vouloir me répondre, recevez mes meilleures salutations.
Répondre
3 réponses pour « 
renseignements sur l'exopeel
 »
Réponse de DRJLV
Le 02/03/2009 é 01h06
[ ! ]
Et bien, c'est fait. Je suis le dermatologue qui a réalisé cet acte avec un très bon résultat. Le peeling Exopeel n'agit pas sur le système immunitaire et la patiente ne présentait plus de signes de lupus depuis 20 ans. il n'y avait pas de risque à réaliser ce mercveilleux peeling. Rien d'autres ne peut agir sur les rides accordéon des joues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas de réponse à cette question mais pourriez-vous me dire ce que vous pensez du thermage. Un médecin me l'a proposé car j'ai un relachement cutané au niveau des bras. Ca serait sympa Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 01h02
[ ! ]
Je cherche également des renseignement sur le thermage pour relachement cutané. Je vous propose de vous rendre sur http://www.peau-tranquille.com/peeling pour plus de renseignement sur cette technique.
Référence(s) :
http://www.peau-tranquille.com/peeling
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur l'exopeel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.582