Renseignements sur l'exopeel

J'aurai voulu me faire faire un exopeel car ma peau est trés ridée et je n'ai que 44 ans. Seulement, j'aurai voulu savoir si cela été possible sur une personne ayanteu un lupus y a plus de 20 ans ( il n'est jamais revenu ) et qui a subi une transplantation rénale depuis 7 ans. J'ai dejà eu des injections et le thermage, ainsi que les fils crantés car j'ai des fissures au niveau des bas joues assez prononcées. Je vous remercie de bien vouloir me répondre, recevez mes meilleures salutations.
3 réponses pour «
renseignements sur l'exopeel
 »
Réponse de DRJLV
Le 02/03/2009 é 01h06
Et bien, c'est fait. Je suis le dermatologue qui a réalisé cet acte avec un très bon résultat. Le peeling Exopeel n'agit pas sur le système immunitaire et la patiente ne présentait plus de signes de lupus depuis 20 ans. il n'y avait pas de risque à réaliser ce mercveilleux peeling. Rien d'autres ne peut agir sur les rides accordéon des joues.
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h25
Bonjour, je n'ai pas de réponse à cette question mais pourriez-vous me dire ce que vous pensez du thermage. Un médecin me l'a proposé car j'ai un relachement cutané au niveau des bras. Ca serait sympa Merçi
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 01h02
Je cherche également des renseignement sur le thermage pour relachement cutané. Je vous propose de vous rendre sur http://www.peau-tranquille.com/peeling pour plus de renseignement sur cette technique.
Référence(s) :
http://www.peau-tranquille.com/peeling