670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de noél pour moi!!

Question anonyme le 16/12/2017 à 13h25
Dernière réponse le 16/12/2017 à 14h37
[ ! ]
Bonjour ! ,j,ai 65 ans. j,aurai ma retraite seulement le 1er mai 2018, je vis du rsa depuis 3 ans, ce mois-ci il me suprime, le rsa, et la prime de Noél, car je n,ai pas envoyé´un document qui mon demandaient á temps,,, Noél approche , et je n,aurai pas mon diner de révèillon, et je me prive de la présence de mon fils, car je dois l,appeler pour lui dire de ne pas venir, sans mentionner la raison, car j,ai trop honte .. il y á´t,il un recour ´´a se litige ?? merci , et joyeux Noél á tous.
Répondre
1 réponse pour « 
pas de noél pour moi!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 14h37
[ ! ]
Vous allez nous faire pleurer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de noél pour moi!!
 »
  • 1
    réponse
    Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit qu
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a ma charges et je beneficie de 850 euros par moi
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 16
    réponses
    BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS JE TRAVAIL A TEMPS PLEINS ET JE TOUCHE 25EUROS DE RSA AURAI
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec mes 2 enfants depuis 4 ans et je suis au RSA, je voudrais savoir si j'aurai le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.575