Renseignements,droits d´1 fils ancien combattant Indochine!

Question de raym78 le 09/12/2010 à 00h21
Les demarches admistratives a suivre pour les renseignements et l´obtention du carnet militaire de mon grand père décedé pendant la guerre d´indochine sous le drapeau francais. merci et à bientot
1 réponse pour «
renseignements,droits d´1 fils ancien combattant Indochine!
 »
Réponse de belhaj10
Le 28/09/2011 é 13h09
Salut je suis un fils dun ancien combattant qui faire la gueure avec la france de gueure lindouchine je tous les documonts de mon pere je chercher esque je la droit de faire un carte de sejoure en france merci