Rechercher parmi 1 458 982 contributions
Poser une question

Renseignements,droits d´1 fils ancien combattant Indochine!

Question posée par raym78 le 09/12/2010 à 00h21
Bookmark and Share
Les demarches admistratives a suivre pour les renseignements et l´obtention du carnet militaire de mon grand père décedé pendant la guerre d´indochine sous le drapeau francais.

merci et à bientot
1 réponse proposée
Réponse proposée par belhaj10 le 28/09/2011 à 13h09 - Réponse abusive ?
Salut je suis un fils dun ancien combattant qui faire la gueure avec la france de gueure lindouchine je tous les documonts de mon pere je chercher esque je la droit de faire un carte de sejoure en france merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les anciens combattants algériens seront reconnus, selon Kader ... : 20 déc. 2012 ... En marge de la visite de François Hollande à Alger, son ministre délégué ... Kader Arif, né de parents algériens et lui-même fils d'un ancien combattant. ... sur ce site concernant les Anciens Combattants d'Indochine. Je sollicite de votre honneur des renseignements supplémentaires si cela est possible.
Anciens combattants - Office National des? - Naturalisation ... : 8 sept. 2010 ... Office National des Anciens Combattants et Victimes de guerre - Naturalisation française de fils d'ancien combattant ... entre 1918 et 1939,; à la Seconde Guerre mondiale,; à la guerre d'Indochine ... La carte est en outre accordée de plein droit aux blessés de guerre et aux .... demande de renseignement ...
Égalité des droits pour les anciens combattants et les anciens ... - Gisti : I - Le titulaire de la pension ou son ayant droit résidait ou réside en France au moment ... de l'homme et d'anciens combattants lui ont également fait un large écho. Toutefois ..... Tunisie et ex-Indochine (Cambodge, Laos, Vietnam) : ONAC de ...
Le droits a la nationalité française pour un fils d'ancien c : 10 mai 2007 ... Demande de renseignement ... bonjour je suis un fils d'un ancien combattant et je veut s'avoir si j'ai droit ... -Certaficat de bonne conduite d'indochine .... mon grand pere a été engagé par la France durant la 1 ere guerre,mais ...
Anciens combattants: la France revalorise les pensions : 28 sept. 2006 ... Le ministre des Anciens combattants a annoncé, mercredi 27 ... Afrique noire francophone, Madagascar et ancienne Indochine), en bénéficieront. ... Pour les demandes de renseignement, revalorisation de pension, .... mes droits vis a vis de l'etat francais sachant que je suis fils d'un ancien ... 1 2 3 4 5 » .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience