Renseignements et orientations

Question de homara le 12/04/2014 à 20h29
Bonsoir messieurs j aimerai avoir vos idees sur ma question qui est la suivante en fait durant mon parcours scolaire et universitaire j ai cumule les etudes et le football depuis le Senegal alors que je suis en italie je voulais prouver mes talents dans un club et alors comment faire? pour l integrer car la langue me fait defaut
1 réponse pour «
renseignements et orientations
 »
Réponse de homara
Le 12/04/2014 é 20h45
Bonsoir messieurs j aimerai avoir vos idees sur ma question qui est la suivante en fait mon parcours scolaire est toujours cumulè avec le foootball depuis le Senegal alors que je suis en italie j aimerai vraiment prouver mes talents dans un club ici la langue me fait defaut alors comment faire ? pour enfin integrer un club de football