Commercant ambulant francais residant en italie

Bonsoir je souhaiterais une information je vis en italie depuis 5 ans,je suis francaise je voudrais devenir commercant.ambulante en france,tout en residant a l'etranger on me dit que je n'ai pas droit au regime fiscal de l'autoentrepreneur donc puis.je m'enregistrer a la chambre du commerce francaise tout en residant a l'etranger? et si oui: dois.je payer l'impot sur le revenu en france mais aussi en italie? et a quel regime social puis.je avoir droit? un grand merci pour vos renseignements
1 réponse pour «
commercant ambulant francais residant en italie
 »
Réponse de carlota55
Le 11/05/2010 é 08h52
Bonjour, je n'ai malheureusemenet pas la reponse a ta question mais je suis ds la meme situation que toi donc si tu as trouve la reponse, STP fais moi signe!! Merci d'avance, Charlotte