670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements FCR urgent

Question anonyme le 29/01/2012 à 18h19
[ ! ]
Je suis une étudiante tunisienne, j'ai vécu depuis 3 ans en France et je ne suis pas restée en Tunisie plus que 120 jours par an. J'ai qqs questions et j'espère vraiment que quelqu'un pourrait me répondre. A partir de juillet 2012 je serai plus en Tunisie et je passerai bcp moins de temps en France, pour cela je voulais profiter de mon Fcr, sur les papiers je suis marié à partie de jillet 2010 (j'ai fait le contrat de mariage) est-ce-que j'ai tjs droit à l'FCR ou pas? Est-ce-que le retour définitif pour obtenir l'FCR signifie que je ne pourrait plus revenir en France, car dans le cadre de mes études je suis obligé de passer encore pendant deux ans 3 ou ' mois en France. Une autre question, est-ce-que la procédure est longue pr avoir l'FCR et en cas où je préférerai le vendre est-ce-que je suis obligé d'accompagner le véhicuel, autrement dit l'FCR sera à mon nom ou il suffit juste de le vendre à qqn? J'espère vraiment avoir une réponse à toutes mes questions. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignements FCR urgent
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je veux savoir comment obtenir l' fcr. Mon visa est de 01/01/2008 jusqu'à 31/12/2009,
  • 1
    réponse
    Bonjour est-ce que je peux faire une procréation pour quelqu'un d'autre pour vendre ma fcr moi je su
  • 8
    réponses