670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements FCR urgent

Question anonyme le 29/01/2012 à 18h19
[ ! ]
Je suis une étudiante tunisienne, j'ai vécu depuis 3 ans en France et je ne suis pas restée en Tunisie plus que 120 jours par an. J'ai qqs questions et j'espère vraiment que quelqu'un pourrait me répondre. A partir de juillet 2012 je serai plus en Tunisie et je passerai bcp moins de temps en France, pour cela je voulais profiter de mon Fcr, sur les papiers je suis marié à partie de jillet 2010 (j'ai fait le contrat de mariage) est-ce-que j'ai tjs droit à l'FCR ou pas? Est-ce-que le retour définitif pour obtenir l'FCR signifie que je ne pourrait plus revenir en France, car dans le cadre de mes études je suis obligé de passer encore pendant deux ans 3 ou ' mois en France. Une autre question, est-ce-que la procédure est longue pr avoir l'FCR et en cas où je préférerai le vendre est-ce-que je suis obligé d'accompagner le véhicuel, autrement dit l'FCR sera à mon nom ou il suffit juste de le vendre à qqn? J'espère vraiment avoir une réponse à toutes mes questions. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignements FCR urgent
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je veux savoir comment obtenir l' fcr. Mon visa est de 01/01/2008 jusqu'à 31/12/2009,
  • 1
    réponse
    Bonjour est-ce que je peux faire une procréation pour quelqu'un d'autre pour vendre ma fcr moi je su
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je suis tunisienne et je vais prochainement me marier avec un algérien. Ma question est
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je ss tunisienne et j etais a londre depuis nov 2006 avec visa d etudes. Actuellement j s
  • 1
    réponse
    Salam , j'ai une question un peu pointue sur le fcr pour quelqu'un qui connait bien les démarches .
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je vie au canada depuis dejà 10 ans, je suis séparée de mon conjoint en attente du divorce
  • 2
    réponses
    J ai entre en France 2 septembre 2011 et je rentre en Tunisie 30 juin 2013 presque j ai 22 mois a
  • 24
    réponses
    Bonjour à tous (pbl concerne les tunisiens), est ce que c 'est vrai que la FCR sera retiré le 1er j
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis résident en Tunisie et actuellement en vacances en France. je souhaite acheter une
  • 3
    réponses
    Je suis tunisienne residente a l arabie saoudite,apres combien de temps je pourrais avoir la FCR, j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.956