Bonjour à tous (pbl concerne les tunisiens), est ce que c 'est vrai que la FCR sera retiré le 1er janvier2010 ? je sais il ya eu des rumeurs avant , mais là on raconte qu' a partir de janvier 2010 on ne peut plus utiliser les F.C.R; si quelqu'un a entendu parler ,merci de me repondre
Salam,
Je vends mon FCR pour 1600€
Mon billet aller/retour Paris-Tunis à votre charge
(A débattre)
je serais en tunisie en Octobre ou Novembre 2011; je n'ai pas encore fixé mes congés. Merci de me contacter par mail: adballah.attounsi@hotmail.fr
Oui vous pouvez , mais pour que je sois claire avec vous si je dois me deplacer or belgique c à votre charger , et pour l'instant moi j'ai fixé ma date de retour en tunisie et le 07 en avion , j'ai pas encore réserver mais je penses le faire mardi au plus tard si vous etes vraiment intéresse merci de me contacter au plus vite sur mon email privé hioli01@hotmail.com ou sur skype hioli01 ou sur mon gsm 0032498858563
Bonne journée
Bonjour,
je prépare mon retour définitif en Tunisie et je compte utiliser mon FCR pour acheter une voiture et la prendre avec moi. Néanmoins, après avoir fait un tour chez des concessionnaires, tous m'ont dit qu'ils ne peuvent plus vendre les véhicules HT dans le cadre d'un FCR (concurrence déloyale) et ce depuis 3 ans. Le monsieur m'a expliqué que c'était le cas chez tous les concessionnaires qui ont des points de vente en Tunisie. Est ce que c'est vrai??? Mais alors on n'a plus d'avantage fiscaux? quels choix il me reste ?
Merciiii de m'éclairer si vous avez la réponse ou si quelqu'un est dans le même cas que moi !