Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

FCR apres le divorce

Bonjour, Je vie au canada depuis dejà 10 ans, je suis séparée de mon conjoint en attente du divorce qui n'est proclamé qu' apres une année de separation selon le mode canadien, ce qui veut dire que je suis encore considérée mariée en Tunisie. Mon ex conjoint va utiliser prochainement son FCR, je voulais savoir si j'aurais droit à mon FCR une fois le divorce proclamé en Tunisie. Merci à l'avance pour votre réponse
3 réponses pour «
FCR apres le divorce
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h57
Si vous n'avez pas bénéficiez de votre fcr avant le divorce vous avez le plein droit de bénéficier de votre propre fcr apres le divorce chacun de vous a son propre fcr parce que chacun a son propre patrimoine .
Réponse de CHOKRI-TN
Le 14/02/2013 é 17h52
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHE merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 j'attend vos réponsse dés que possible Cordialement
Référence(s) :
Achat FCRs à tous moment
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h38
Salu 5ouya ken mezelt hachtek bel fcr etnajem etkontaktini