670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements personnels divulger à un étranger.

Question anonyme le 13/06/2010 à 15h03
Dernière réponse le 22/07/2010 à 12h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis inquiéte car etant à la recherche d'une personne qui pourrais me faire un pret , g trouvée une personne à qui j'ai donné des informations personnelles tel que ; nom, prénom, adresse, n° portable et n°de ma carte de séjour car je suis ressortissante de l'UE. Je me suis vite rendue compte que j'avais à faire à un escro lorsqu'il m'a demandé de lui envoyer 115 euros pour des frais de dossier et d'assurance. De plus ce monsieur m'a contacté et j'ai pu constater qu'il ne parlait pas bien le français et avait un accent africain. Suite à ça je lui ai dis que je me suis renseignée auprés de personnes bien placées et que je ne souhaitais pas coopérer avec lui, que j'avais trouvé solution à mon probléme. Je n'ai pas envoyé de photocopies d'aucun de mes documents mais es que les renseignements que je lui ai donné peuvent lui servir à quelque chose et me faire du tort. Que dois je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
Renseignements personnels divulger à un étranger.
 »
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 12h11
[ ! ]
Bjr Ne répondez pas à cette personne, en aucune façon et d'aucune manière. Si vous avez donné des documents, demandez à la gendarmerie chez vous, ils vous diront si vous courrez des risques suite aux documents que vous avez fourni. cordialement EBENE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignements personnels divulger à un étranger.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079