Renseignements personnels divulger à un étranger.

Bonjour, Je suis inquiéte car etant à la recherche d'une personne qui pourrais me faire un pret , g trouvée une personne à qui j'ai donné des informations personnelles tel que ; nom, prénom, adresse, n° portable et n°de ma carte de séjour car je suis ressortissante de l'UE. Je me suis vite rendue compte que j'avais à faire à un escro lorsqu'il m'a demandé de lui envoyer 115 euros pour des frais de dossier et d'assurance. De plus ce monsieur m'a contacté et j'ai pu constater qu'il ne parlait pas bien le français et avait un accent africain. Suite à ça je lui ai dis que je me suis renseignée auprés de personnes bien placées et que je ne souhaitais pas coopérer avec lui, que j'avais trouvé solution à mon probléme. Je n'ai pas envoyé de photocopies d'aucun de mes documents mais es que les renseignements que je lui ai donné peuvent lui servir à quelque chose et me faire du tort. Que dois je faire?
1 réponse pour «
Renseignements personnels divulger à un étranger.
 »
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 12h11
Bjr Ne répondez pas à cette personne, en aucune façon et d'aucune manière. Si vous avez donné des documents, demandez à la gendarmerie chez vous, ils vous diront si vous courrez des risques suite aux documents que vous avez fourni. cordialement EBENE