670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret avec un particulier sur internet

Question de nanou97450 le 18/03/2014 à 09h55
Dernière réponse le 18/03/2014 à 14h07
[ ! ]
Bonjour j'ai pris contacte avec un particulier sur internet pour un pret cette personne ma certifier etre d'accord pour le pret mais elle me demande de versé des frais de 280 euros avant le virement des fond sur mon compte je ne lui ai pas envoyer d'argent mais comme il m'avais envoyer sa carte d'identité et sa carte de maire je lui ai transmise mes coordonnées bancaires, peut il piraté mon compte bancaire grace a ces informations et si oui quelles démarche je dois suivre pour que cela ne puisse pas arrivé. Dans l'attente d'une réponse de votre pars veuillez agréé mes salutations distinguées
Répondre
7 réponses pour « 
pret avec un particulier sur internet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 10h03
[ ! ]
Il n'y a pas de généreux donateur anonyme sur Internet. Seulement des vautours qui vont essayer de vous arnaquer.
Répondre
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 10h18
[ ! ]
Il ma transmit sa carte d'identité et sa carte de maire d'une ville de france c'est pour cela que je lui ai transmit mes infos
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 10h37
[ ! ]
Tout cela a dû être volé, tout comme il a volé vos données personnelles.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 18/03/2014 é 10h49
[ ! ]
Réfléchir avant d'agir : c'est si difficile ?
Répondre
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 11h03
[ ! ]
Si je n'avais pas reflechi je lui auré envoyer de l'argent!!! beaucoup de personne ont deja eu a faire a cette personne et je ne l'ai su que ce matin, comment peut on voler une carte qui indique que vous etes maire d'une ville, c'est si pour repondre mechament alors que je ne cherche que des reponse merci de ne pas envoyer de commentaire svp merci d'avance
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 18/03/2014 é 13h27
[ ! ]
Si vous aviez réfléchi vous n'auriez pas envoyé vos coordonnées bancaires à un inconnu. Vous avez eu votre réponse : vos données personnelles ont été volées et resserviront pour escroquer d'autres pigeons !
Répondre
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 14h07
[ ! ]
Je ne suis pas la pour faire un débat sur ce que j'ai fais je me suis fais avoir comme beaucoup d'autre avant moi alors s'il vous plait ayant l'obligence de ne plus repondre a mes question je vous remercie d'avance si c'est pour dénigré une personne mieux vos ne rien dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret avec un particulier sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.351