Renseignent sur Tama aurelienne

Question de Fab972 le 09/04/2015 à 19h52
Ya t'il quelqu'un qui a déjà fait un prêt auprès de Tama aurélie ne? Est-elle fiable sérieuse? Bien qu'elle demande des frais est-ce du sérieux ? Si quelqu'un a déjà fait une demande de prêt veuillez m'informer merci
5 réponses pour «
Renseignent sur Tama aurelienne
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 20h41
Escroc comme les autres Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 20h48
C'est ce que j'ai reçus de l'apart de tama aurelienne : Bonjour Je vous écris ce message avec cœur lourd et les larmes dans mes yeux c'est difficilement que je me fais face à l'ordinateur pour vous écrire ce message Chaque jour qui passe je me sens très mal je souffrais d'un Cancer qui est en phase terminale mon docteur vient de m'annoncer que mes jours sont comptés à cause de ma santé. D'après ce que le docteur m'a justifié, j'ai une cage à billes installé dans mon cerveau, j'ai cette maladie depuis plus de quatre ans. Je me sens très mal depuis des mois que je n'arrive même plus à dormir la nuit comme le jour .Contre tenu de tout ce que vous avez eu à faire avec moi et contre tenu de la confiance que vous m'aviez fait , j'ai une somme de 500.000€ dans mon compte auprès de la Banque Atlantique que moi même j'ai décider de vous faire le don gratuit de cette somme je ne veux rien en retour . Malheureusement je n’ai pas un héritier légal qui pourra jouir de ma fortune c’est pour cela Je vais vous léguer ce bien car je n'ai pas d'enfants rien donc vous allez prendre cette somme et je vous prie de faire du bien avec l’argent. Puisque mes jours sont comptés du faite de mon état de santé dégradé j'aimerais alors le léguer à une personne de confiance en quoi je vous fais confiance. Donc je voudrais passer par votre canal pour faire du bien à ces enfants déshérités. J'ai déjà donner l'ordre à mon avocat Mr Juan Carlos Hede que à partir de ce jour je vous déclare que vous serez la seule et Bénéficiaire de cette somme je ne sais pas si je pourrai encore vous écrire un nouveau message donc restez en contacte avec mon avocat il vous exposera les démarches à suivre et vous prendrai cette somme à votre porté et comme je vous l'ai dit je vous prie de faire du bien avec l'argent OK .
Réponse de Fab972
Le 16/03/2016 é 01h58
Moi aussi j'ai reçu le même e-mail à la même date quel coïncidence ........ Vraiment louche tout cela ...... comme par hasard la malheureuse va bientôt mourir pffffffff ........... Pour tous les héritiers dont elle décidée de léguer ces bien il y en aura beaucoup ....... ANARQUEUSE OUI
Réponse de 97295
Le 12/04/2016 é 22h36
Bonjour, Moi, aussi j'ai reçu cette email a la même date. j'ai envoyé un mail à son avocat afin de savoir son état de santé. Et ce dernier me demande des renseignements sur mon identité et des informations sur mon RIB. et quand on lui demande il est agréer à quel barreau , plus de nouvelles. Alors attention ne donner pas de renseignements comme cela sur internet.
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 20h57
Reçu le meme message a la meme date ,arnaque!!!!!!