670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAMA AURELIENNE : QUI EST ELLE ?

Question anonyme le 18/03/2015 à 14h01
Dernière réponse le 03/07/2016 à 12h39
[ ! ]
Qui connaît "TAMA AURELIENNE " svp est ce une arnaque ou pas
Répondre
21 réponses pour « 
TAMA AURELIENNE : QUI EST ELLE ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 19h17
[ ! ]
Cela dépend si elle vous demande de l'argent, alors oui, à coup sûr si c'est une prêteuse encore plus oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h39
[ ! ]
C une preteuse Wii canounet de Tahiti à ske g compris ! Qui a mm un fb mais je n'arrive pas à avoir de renseignement sur cette dame !!!
Répondre
Réponse de Fab972
Le 03/05/2015 é 13h44
[ ! ]
Qui a déjà eu affaire avec Tama aurelienne concernant un prêt ??? Réponse urgente merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h18
[ ! ]
C'est une arnaqueuse comme les autres Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse de Fab972
Le 03/05/2015 é 18h09
[ ! ]
Avez eu affaire a elle????? Car je voit le nom de plusieurs personnes soit disant prêteur mais le nom de cette dame est apparemment inconnu des escrocs
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 18h45
[ ! ]
Vous n'avez pas compris : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs si personne ne vous parle d'elle ici, cela veut dire qu'elle débute ou que personne ici n'a eu à faire à elle mais bon, allez-y donc, vous nous expliquerez vos déboires après
Répondre
Réponse de Fab972
Le 03/05/2015 é 19h21
[ ! ]
Si vous êtes jamais passer par la comment pouvez juger si vous avez pas été victime. Moi j'ai jamais fait se genre de truc et je ne me permet pas de dire un tel est un tel un escroc..... Merci ... Mais abstenez-vous a porter des jugements si vous n'êtes pas dans le cas
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 23h09
[ ! ]
Je ne juge pas, j'informe pas besoin d'être devin pour savoir ce qui va vous arriver maintenant vous êtes majeure et vaccinée et vous faites bien comme vous voulez, perso je n'en ai rien à secouer
Répondre
Réponse de Fab972
Le 03/05/2015 é 23h18
[ ! ]
On vous a rien demander a secouer je suis franche et dit se que je pense . On ma toujours dit ne pas juger sans avoir de preuve et vous vous n'avez pas de preuve et vous poignarder au dos ....... Enfin bref ce n'est pas vous qui serait dans la merde garder vos propos bien déplacée pour vous merci ....... Et surtout ne donner pas suite merci de votre gentillesse
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 03/05/2015 é 23h53
[ ! ]
Euh bonsoir fab... tout dabord vous navez pas a critiquer canounet, il ne que la stricte verite concernant TOUT les pretteurs du net, ce sint bien tous des arnaqueurs et escrocs... libre a vous d en faire ce sue vous voulez, vous ne direz pas que l on ne vous a pas prevenu. Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 23h58
[ ! ]
Je donne suite si ça me chante rien à faire de ce que vous pensez, d'ailleurs vous pensez très mal ce n'est pas moi qui vous ai fichu dans la merde, c'est bien vous seule et libre à vous de vous y enfoncer, vous savez nager ?
Répondre
Réponse de Fab972
Le 04/05/2015 é 01h58
[ ! ]
Je ne suis pas dans la merde comme vous dite comme vous dite juste un renseignement que je demande et que je m'enfonce ou pas se certes pas vous qui viendrai a mon secours pour la quantité de fois que j'ai bien failli me noyer comme vous dite heureusement oui heureusement que je sais nager pour ne pas couler puisque sa vous arrive pas de couler vous le ou la seul a être sans problème jcrois pas
Répondre
Réponse de Fab972
Le 04/05/2015 é 01h58
[ ! ]
Et l'autre on vous a pas demander votre avis
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2015 é 06h18
[ ! ]
Si vous cherchez un prêt de cette façon, je confirme que vous êtes dans la mouise et que ce n'est que le début. S'il vous faut une preuve pour vous assurer d'une escroquerie, alors faites-vous plaisir, obtenez vous-même la preuve en vous faisant escroquer le premier.
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 04/05/2015 é 20h11
[ ! ]
L autre te dit fais ta vie !!!! On ta renseigner alors passe ta route te faire arnaquer. SUIVANT !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 14h53
[ ! ]
Bonjour fab, alors tama aurelienne est une arnaque ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 15h13
[ ! ]
J aimerais avoir un prêt svp merci
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 21/01/2016 é 19h55
[ ! ]
Va a la banque ... ou demande a ta famille. On ne prete pas via internet. Ce sont tous des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 12h22
[ ! ]
OUI ?j'ai eu affaire a elle en 2015 arnaqueuse ARNAQUEUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 12h32
[ ! ]
ESCROC ARNAQUE VOLEUR !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAMA AURELIENNE : QUI EST ELLE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.952