Avez eu affaire a elle????? Car je voit le nom de plusieurs personnes soit disant prêteur mais le nom de cette dame est apparemment inconnu des escrocs
Vous n'avez pas compris :
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs
si personne ne vous parle d'elle ici, cela veut dire qu'elle débute ou que personne ici n'a eu à faire à elle
mais bon, allez-y donc, vous nous expliquerez vos déboires après
Si vous êtes jamais passer par la comment pouvez juger si vous avez pas été victime. Moi j'ai jamais fait se genre de truc et je ne me permet pas de dire un tel est un tel un escroc..... Merci ... Mais abstenez-vous a porter des jugements si vous n'êtes pas dans le cas
Je ne juge pas, j'informe
pas besoin d'être devin pour savoir ce qui va vous arriver
maintenant vous êtes majeure et vaccinée et vous faites bien comme vous voulez, perso je n'en ai rien à secouer
On vous a rien demander a secouer je suis franche et dit se que je pense . On ma toujours dit ne pas juger sans avoir de preuve et vous vous n'avez pas de preuve et vous poignarder au dos ....... Enfin bref ce n'est pas vous qui serait dans la merde garder vos propos bien déplacée pour vous merci ....... Et surtout ne donner pas suite merci de votre gentillesse
Euh bonsoir fab... tout dabord vous navez pas a critiquer canounet, il ne que la stricte verite concernant TOUT les pretteurs du net, ce sint bien tous des arnaqueurs et escrocs... libre a vous d en faire ce sue vous voulez, vous ne direz pas que l on ne vous a pas prevenu.
Cordialement.
Je donne suite si ça me chante
rien à faire de ce que vous pensez, d'ailleurs vous pensez très mal
ce n'est pas moi qui vous ai fichu dans la merde, c'est bien vous seule
et libre à vous de vous y enfoncer, vous savez nager ?
Je ne suis pas dans la merde comme vous dite comme vous dite juste un renseignement que je demande et que je m'enfonce ou pas se certes pas vous qui viendrai a mon secours pour la quantité de fois que j'ai bien failli me noyer comme vous dite heureusement oui heureusement que je sais nager pour ne pas couler puisque sa vous arrive pas de couler vous le ou la seul a être sans problème jcrois pas
Si vous cherchez un prêt de cette façon, je confirme que vous êtes dans la mouise et que ce n'est que le début.
S'il vous faut une preuve pour vous assurer d'une escroquerie, alors faites-vous plaisir, obtenez vous-même la preuve en vous faisant escroquer le premier.