670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renssigner

Question de mido le 30/12/2009 à 14h47
Dernière réponse le 14/11/2012 à 20h18
[ ! ]
Salut mon pere algerien nè en1960 au maroc est ce que il a le droit de la nationalitè français pour bien vous combrent que ces acte de naissance il les demander au consulat d'algerie au maroc
Répondre
3 réponses pour « 
renssigner
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h59
[ ! ]
Message: BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LIEUTNENT GIREAUDAN SAS AIN TOUILA 1957 1961 J AI SES PHOTO DANS SON BUREAU AVEC LIEUTNENT BARBARé monssieur sohier et tweton warner l'allemant et je recherche aussi lieutnent ballanger raoul 1955 1958 pour me renssegnet de parents de la petite fille s'apelle maryse qu 'ils l'abondonet chez une famille algerienne des citoyen sas ain touila aidees la au moin de trouvee son acte de naissance et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h31
[ ! ]
Je suis Maryse d'origine française mais une famille algérienne pendant la guerre algérienne contre la colocalisation française je me reste chez cette famille algérienne sous l’adaptation car ma originale famille me laisse et elle me abandonne et pour d'autres formations sur ma origine famille , mon père et ma mère sont venus à l’Algérie pendant cette période comme des managers chez une société française qui travaille dans le domaine de l'hydraulique et faire des géants puits à la région qui s'appelle " SAS AIN TOUILA " commune mixte MESKIANA. MALHEURESEMENT ma famille française me laisse à cette famille algérienne " SEBAA Mohemed Asadik" qrace à mals circonstances après un jugement à tribunal à wilaya de "GUELMA". donc je m'appelle Maryse mais je ne connais pas mon nom française car j'ai été pendant cette période très petite et je suis là pour faire une RECHERCHE DE LIEUTENANT giraudan sas ain touila 1957_ 1960 j ai ses photo avec lieutenant barbari - m- sohier - tweton warner l'allmand- aussi a la recherche de lieutnat ballanger raoul 1955-1958 sas ain touila pour me renseigne sur les parents de la petite fille - maryse - qu'ils abandonnent" aujourd’hui elle cherche au moins son acte de naissance aides la svp merci mon adresse : la comunne de Ain Touila wilaya de Khenchela Algeria , code postale : 40005 SEBAA Rachid ( mon fils) EMAIL: hamza.40@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle MARISE je suis né en 1951 a 1952 a marseille ; ma mère s'appelerait JACKLINE ou JACKETTE et mon père MAURICE ou MOURRIOUS il était constructeur des puits ou entrepreneur des aiguillières en 1948 jusqu'en 1955 dans la région de MESKINA AIN BEIDA-KHENCHELA dans l'est de l'Algérie. Mes parents m'ont laissés à cause de problèmes personnelles liés à mon père à 20 kilomètres de MESKINA. Il m'ont laissée chez un laboureur FELLAH (paysan). Suite à la dispariion de mon père biologique(MAURICE ou MOURRIOUS), quand j'avais 3 ans pour continuer à faire marcher l'entreprise familiale ma mère me laissait chez ma famille adoptive Mr MOHAMED SADEK S. et sa femme. Ma mère s'occupait de moi où elle résidait (MESKINA) en fin de journée de travail. En 1957, Mr MOHAMED SADEK S. a déclaré au tribunal de GUELMA que ma mère JACKLINE ou JACKETTE ne pouvait s'occupée de moi. Ma mère essayait de règler les problèmes de faillite de l'entreprise pendant que Mr MOHAMED SADEK S. profitait d'elle (s'accapparait de l'entrprise et de mon adoption). En 1959, le tribunal a accordé mon adoption au sein de la famille de Mr MOHAMED SADEK S., ma mère a essayé d'annulée le jugement et de me récupérer mais a dut s'y rédoudre et rentrer en FRANCE nous sommes en 1959 car la guerre entre la FRANCE et l'ALGERIE venait d'être déclarée. Je n'est plus revu mes parents depuis cette date (1959). Si une personne connait mon histoire ou pouvait me donner des renseignements sur mes parents ou un membre de ma famille veuillez me le faire savoir.Merciliste des entreprise a maskiana de 1940 a 1961 orrosco francois. cadoni adolphe. stella dominuique . aronica . andré guigue . couture pierre . frederic soriano. alonnsi bastien. directeur de licole de la ville de maskiana 1955a 1959 JE SUIS A LA RECHERCHE DE LIEUTNENT GIREAUDAN SAS AIN TOUILA 1957 1961 J AI SES PHOTO DANS SON BUREAU AVEC LIEUTNENT BARBARé monssieur sohier et tweton warner l'allemant et je recherche aussi lieutnent ballanger raoul 1955 1958 et recherche Ces gens savent mon père et ma mère aussi le paramètre madem sohier. Monsieur, d'après les informations de chacun des dirigeants vivants LIEUTNENT GIREAUDAN et lieutnent ballanger raoul merci hamza.40@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renssigner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.618