Bonjour,
je suis en attente d'une rente AT, je sais que le montant dépend du taux d"incapacité. Moi je suis reconnue inapte au travail, mon employeur va me lincencier , pouvez me donner un ordre d"idée du taux d"incapacité, et est ce que la rente est aussi calculée en fonction du salaire ? merçi
J'ai été licencié pour inaptitude au travail a l'age de 52 ans en 2008 ma rente mensuel est de 385.34€ pour une reconnaissance a 50% .
pour percevoir cette rente la CRAM prend en compte vos 10 meilleurs années et fait un calcul selon votre degré moi pour vous donnez une idée je suis reconnue pour 6 maladies Professionnels les 2 épaules,les 2 coudes et les 2 poigniés donc pour vous rendre compte que c'est pas chers payé je touchais a l'époque 1300€ mensuel et maintenant je touche 1085€ par les assedic et 385,34€ pour ma rente mensuelle par contre au mois de décembre 2012 je ne serais plus indemnisé par les assédics je toucherai que ma rente et ne peut rien faire autrement a par retravailler ou bien faire la manche quel solution prendre ploufffffff.
Bon courage a vous et patience car la demande de rente interviens au bout de 18 mois par contre vous touché le rappel des que la consolidation a lieu.
Cordialement
Martine