Retraiteet rente accident de travail

Je suis en rente suite a un accident du travail depuis 20 ans et j'ai l'age de la retraite et je me demande si je vais conserver ma rente
9 réponses pour «
retraiteet rente accident de travail
 »
Réponse de Desire235
Le 05/09/2009 é 16h02
Oui, la rente d'accident de travail est servie à vie et est cumulable avec une pension de retraite.
Référence(s) :
fnath
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h53
Oui, vous bénéficié de la retraite et de la rente accident du travail a vie, cette derniere n'est pas imposable.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h40
=les rentes at vont etre imposable bientot (2011=
Réponse de Bruno17
Le 08/09/2010 é 15h10
Ce n'est pas les rentes AT/MP qui vont être imposable à 50% à partir de 2011 mais les indemnités journalières AT/MP. A ne pas confondre.
Réponse de mamy784
Le 21/11/2010 é 19h40
Bien entendu ! et toute votre vie...qui j'espère sera longue!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h02
Beaucoup de gens confondent rentes AT incapacité permanente et pension invalidité qui n'est pas du tout la meme chose , indemnitées accident du travail et rente incapacité permanente pour les impots sur le revenu 2011(rente non imposable pour l'instant).Trop de confusions,avant toute chose,aller voir sur Légifrance ou autre et se renseigner de la meilleure façon.Cela évitera à de nombreuses personnes de tout mélanger et de ne plus s'y retrouver. A plus
Référence(s) :
De nombreux sites sur internet et conseils juridiques
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h25
Bonjour mr mes dame je touche unerente ça fais 14ans en 2015 j aurai l age pour la retaite je voudrai savoir si ma rente ne sera pas toucher
Réponse de Bruno17
Le 30/04/2014 é 13h31
Bonjour , une rente accident du travail / maladie professionnelle est allouée à vie ; au passage à la retraite elle sera cumulée avec la pension retraite . Cordialement ;
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h38
Bonjour mr mes dame je touche une ça fais 14ans en 2015 j aurai l age pour la retaite je voudrai savoir si ma rente ne sera pas toucher