Mon mari a eu un accident (trajet) accident de travail en 1996 Depuis est resté grand invalide Rente AT + ATP 100%
En octobre 2016 il est décédé d'un cancer survenu subitement et vu son état (troubles importants du comportement et très maigre avec prises importantes de médicaments on n'a pas pu lui faire de chimio ni aucun traitement la CPAM refuse ma demande de réversion elle aurait dû être faite par mon mari au plus tard en 2006 (or son état (Traumatisme crânien très grave) ne lui permettait pas de faire quel que papier que ce soit)
que le décès fasse suite à l'accident de travail Or, s'il n'avait pas eu ces troubles il aurait pu peut être diagnostiqué à temps, Or pas un médecin ne pouvait l'examiner et il ne se plaignait pas
Quel recours pourrais je avoir Merci bc
La condition essentielle d'attribution de la rente d'ayant droit est la reconnaissance de l'imputabilité du décès à l'accident du travail
or, qu'il ait été diagnostiqué à temps ou pas, votre mari est décédé d'un cancer et non pas des suites de son accident de trajet
et comme vous le dites, seul lui pouvait décider de la réversion dès la sixième année suivant la date de son accident
compte tenu de l'impossibilité qu'il avait de le faire, je vous suggère de faire une demande en développant ce point