Rente accident de travail

Question de demain le 13/07/2010 à 13h32
Mon mari touche une rente accident de travail ,apres son dècè que vaige toucher. car il a un cancer et d'apres les mèdecin il lui reste que six mois a vivre un peut près.
1 réponse pour «
rente accident de travail
 »
Réponse de mamy784
Le 12/03/2011 é 20h50
En principe il n'y a pas de reversion si c'est une rente AT de la SS ou MSA. donc au decès de votre époux = FIN des règlement. Sauf si votre époux avait demandé une réversion, mais je pense qu'il est trop tard pour le faire....si l'organisme qui vous paie la rente est le meme qui rembourse les soins, c'est sur on ne vous accordera plus la reversion, c'est une démarche à faire lorsqu'on est en bonne santé, ou pas le meme organisme payeur. allez!courage!