Bonjour,
pouvez vous me guider dans ce brouillard S.V.P., mon ex mari est décédé d 'un accident de moto reconnu comme A.T. la décision de la sécurité sociale a conclue a une rente d'ayant droit pour notre fille et la macif devait me verser une rente d'education!!
ma question est la rente d'ayant droit reviens a ma fille, et la rente d'éducation de la macif pour qui doit elle etre versé moi ou ma fille ???
je ne sait pas si je suis asser claire mais en gros je me demande qui contribue a l'éducation de notre fille le temps qu elle poursuive ses études car evidemment sa rente d ayant droit est bloqué chose normale jusqu a sa majorité.
je me tiens a votre disposition pour toute information complèmentaire pouvant m aider a y voir plus claire
Bonjour,
en ce qui me concerne la rente éducation de la macif est bloquée également.
cela dépend apparement beaucoup du juge. par chez moi, on bloque tout !!!
Bonjour, je percois une rente d 'éducation de la macif pour mes 2 filles depuis 5 ans suite au deces de leur papa. ces rentes ne sont pas bloquées puisqu elle servent a l education des enfantss. elles ne sont pas imposables non plus et n apparaisse nul part donc a ne pas déclarer en ressources pour quelque demandes d'aide.
Moi le pere de mon fils est decede et comme nous etions separes etque j'ai refait m vie avec quelqu'un a qui on accorde aucun droit entre ns,je n'ai pas le droit a quelque rente ou allocation d'education,parceque je refais ma vie,je trouve ca bien injuste,le beau pere a le droit d'elever ,m'aider a payer les etudes et le quotidien demon fils mais n'a pas le droit a la moindre place quelle injustice