Je suis actellement en retraite(64 ans).jai été reconnu victime de l'amiante par la cpam de Rouen avec rente de10 pour cent et une autre de5 pour cent(qui elle m'a été payée en une seule fois). Le 01/12/2002 j'ai eu droit à l'allocation anticipée des travailleurs de l'amiante puis j'ai eu ma retraite de la s.s le 01/01/2005.la rente annuelle de la s.s de 10 pour cent a été obtenue le 21/10/2006 d'un montant de 1060 euro par an.Je fais donc une demande auprès de FIVA pour avoir si possible un peu plus,j'ai envoyé mon dossier aujourd'hui .Pouvez vous me dire comment se passe cette rente FIVA si j'y ai droit ( montant ,départ de la rente et possible rappel éventuel et a partir de quelle date).Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, il vous faut introduire une demande d'indemnisation auprès du FIVA et pour cela faites vous aider par la FNATH c'est une association très complaisante en matière d'amiante,elle fera pour vous un dossier en demande d'indemnisation et vous n'aurez qu'a vous laisser guider auprès du FIVA. C'est laborieux mais vous aurez des résultats