669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente pour maladie professionnelle

Question de titoune le 13/05/2009 à 16h30
Dernière réponse le 08/11/2013 à 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis déclaré en maladie professionnelle depuis 2006 pour une lombosciatique droite, opéré le 06/01/01.J'ai rechuté plusieurs fois. Ma question est: Puis-je prétendre à une rente? Je n'ai aucune information à ce sujet , que dois-je faire? MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
rente pour maladie professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi été opéré d'une double hernie discale lombosciatique droite il y a 4 ans( à l'âge de 25 ans), j'ai ouvert un dossier de maladie professionnel dans la foulée, ce qui m'a donné le droit à une rente trimestrielle que me verse la CPAM, c'est assez long pour que la CPAM donne la reponse mais effectivement, cela vaut peu être la peine de faire les démarche.Bone courgae à toi.Cédric
Répondre
Réponse de jérdrude
Le 14/03/2011 é 06h39
[ ! ]
J'ai été opere en 2009 de l'épaule droite du bicep qui étais dechirer sur 3cm et depuis mon epaule m'invalide ,le chiruregien ne peux plus rien donc il m'envoie chez plusieur de ses confrères .déja 2années que je perçois une maladie professionnel .le dr conseil veux me couper mes vives et mon bras m'invalide que faire merci d'avoir un conseil
Répondre
Réponse de jérdrude
Le 17/03/2011 é 08h11
[ ! ]