670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renumeration et grille des salaires

Question anonyme le 20/06/2011 à 14h39
[ ! ]
Ou peut-on avoir le calcul des renumerations indexé sur le smic:: c'est un papier ou il y a dessus tarif brut pour 8h de garde coefficient multiplicateur tarif brut pour une h de garde et meme chose pour le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renumeration et grille des salaires
 »
  • 2
    réponses
    Tarif en vigueur à ce jour femme de ménage région Dunkerquoise, Tarif horaire net et brut peu
  • 4
    réponses
    Eventuellement et au cas où l'occasion se présenterait, cela à titre exceptionnel, en remplacement d
  • 1
    réponse
    Comment calcul t'on le salaire net et le salaire brut .Si je veux prendre 3 euros de l'heure net cel
  • 1
    réponse
    Bonjour, je garde une personne de nuit, au départ j'étais payer 35 euros brut en nuit calme, et main
  • 2
    réponses
    Quel est le tarif net pour la garde de 12 heures de nuit d'une personne âgée en fauteuil roulant, la
  • 1
    réponse
    Comment est calculé le salaire d'une personne travaillant de 20h à 7h du matin avec un tarif horaire
  • 2
    réponses
    Quel le tarif horaire de nuit pour la garde de personne agée avec les chèques edmploi service ?
  • 3
    réponses
    J aimerais connaitre le tarif pour la garde de nuit de trois enfants en bas ages
  • 1
    réponse
    Bonjour, pouvez-vous me calculer le salaire brut, a partir du net soit: 160€ net à combien est l
  • 1
    réponse
    Je garde des enfants ponctuellement après la classe à leur domicile, quel est le tarif horaire , mer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.242