670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire garde nuit

Question anonyme le 13/02/2009 à 16h32
Dernière réponse le 19/12/2013 à 21h43
[ ! ]
Eventuellement et au cas où l'occasion se présenterait, cela à titre exceptionnel, en remplacement de garde-(repos) pourrais-je savoir quel est le tarif pour une garde de remplacement de 21h à 7h du matin. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
tarif horaire garde nuit
 »
Réponse de douxlorrain
Le 13/02/2009 é 16h47
[ ! ]
La réponse est contenue dans la Convention Collective des salariés du particulier employeur ( convention signée en 1999, parue au JO du 11 mars 2000), et plus précisemment à l'article 6 de ladite convention collective.
Répondre
Réponse de douxlorrain
Le 13/02/2009 é 17h31
[ ! ]
En complémént de ma précédente réponse, le montant varie selon la nature de la garde de nuit, donc du niveau 2 à 4 de la grille conventionnelle indiquée, soit ce jour de 8,71€ à 8,90€ par heure, en sachant que le volume hoiraire de travail la nuit varie selon la nature de la garde( présence de nuit ou garde)
Répondre
Réponse de dropichien
Le 08/10/2009 é 15h04
[ ! ]
Pour vous donner une idée je suis actuellement rémunérée 48 euros la nuit pour une nuit calme de 12 h. Si la nuit est agitée (plus de 3 levers par nuit je touche 60 euros. J'habite lyon. Ce tarif s'entend brut
Référence(s) :
employeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Je suis sidérée des tarifs. 40 euros la nuit correspond à combien de l'heure? pourquoi etudions-nous ? et pourquoi passer des diplomes, pourqoi toutes ces simagrées, les emplois à la personnes, sont des sous-metiers, pour plaire, on devrait le faire gratuitement, et faire en plus des ronds de jambes..et non seulement ça ne paye pas nos factures, mais il faudrait aimer ce que l'on fait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire garde nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.259