Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire garde nuit

Eventuellement et au cas où l'occasion se présenterait, cela à titre exceptionnel, en remplacement de garde-(repos) pourrais-je savoir quel est le tarif pour une garde de remplacement de 21h à 7h du matin. Merci
4 réponses pour «
tarif horaire garde nuit
 »
Réponse de douxlorrain
Le 13/02/2009 é 16h47
La réponse est contenue dans la Convention Collective des salariés du particulier employeur ( convention signée en 1999, parue au JO du 11 mars 2000), et plus précisemment à l'article 6 de ladite convention collective.
Réponse de douxlorrain
Le 13/02/2009 é 17h31
En complémént de ma précédente réponse, le montant varie selon la nature de la garde de nuit, donc du niveau 2 à 4 de la grille conventionnelle indiquée, soit ce jour de 8,71€ à 8,90€ par heure, en sachant que le volume hoiraire de travail la nuit varie selon la nature de la garde( présence de nuit ou garde)
Réponse de dropichien
Le 08/10/2009 é 15h04
Pour vous donner une idée je suis actuellement rémunérée 48 euros la nuit pour une nuit calme de 12 h. Si la nuit est agitée (plus de 3 levers par nuit je touche 60 euros. J'habite lyon. Ce tarif s'entend brut
Référence(s) :
employeur
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h43
Je suis sidérée des tarifs. 40 euros la nuit correspond à combien de l'heure? pourquoi etudions-nous ? et pourquoi passer des diplomes, pourqoi toutes ces simagrées, les emplois à la personnes, sont des sous-metiers, pour plaire, on devrait le faire gratuitement, et faire en plus des ronds de jambes..et non seulement ça ne paye pas nos factures, mais il faudrait aimer ce que l'on fait.